Roidbuddy.eu

Quelqu’un a commander via coinbase ? Quand je rentre pour envoyer sur ladresse wallet ils me demandent nom du destinataire et pays mais j’ai pas d’info

Quelqu’un a commander via coinbase ? Quand je rentre pour envoyer sur ladresse wallet ils me demandent nom du destinataire et pays mais j’ai pas d’info
Met n’importe quoi tu met juste un prénom genre Alexandre et pour le pays tu celui que tu veux en Europe genre Belgique , le principal c est l adresse que t as envoyé la source (la suite de chiffres et lettres ) et ça arrivera dans leur porte feuille

On en a parlé plusieurs fois déjà dans les quelques dernières pages du thread, suffit juste de lire un peu,néanmoins c'est vrai que cela deviens de plus en plus compliqué pour les nouveaux de faire un transfert. On ne nous facilite pas la tache.

• Like
Réactions: Wod
Première fois que je vois une huile de pépins de raisin si verte, la raw jue beaucoup aussi pour la couleur finale
Question qualité, ça ne change rien

Première fois que je vois une huile de pépins de raisin si verte, la raw jue beaucoup aussi pour la couleur finale
Question qualité, ça ne change rien

Bonjour @Hwmf ,

Comme nous l'avons déjà signalé, le fabricant a remplacé l'huile de sésame par de l'huile de pépins de raisin afin d'éviter la cristallisation du produit par temps froid. Ces deux huiles sont utilisées en médecine et en pharmacie. L'huile de pépins de raisin donne une teinte verdâtre à certains produits, mais cela n'affecte pas leur qualité.

Publicité Stéroïdes