Freezer
Well-Known Member
Je peux te mp et te montrer le lien, tu me diras si tu vois l'image.Il n'y a que toi qui a accès normalement quand tu cliques.
Demandes à la personne à qui tu l'as envoyé, si elle est delete, normalement oui.
Je peux te mp et te montrer le lien, tu me diras si tu vois l'image.Il n'y a que toi qui a accès normalement quand tu cliques.
Demandes à la personne à qui tu l'as envoyé, si elle est delete, normalement oui.
Je n’ai pas eu de soucisJe suis le seul qui a pas su aller sur le forum ce matin ou c'est tout le monde ?
Je suis rentré ce matin de L'OPEN de Colmar et avec le changement d, horaire, je me suis réveillé à 13h00, mdr, je pourrais pas te dire.Je suis le seul qui a pas su aller sur le forum ce matin ou c'est tout le monde ?. Je suis rentré de L'OPEN DE COLMAR, ce matin, des mon réveil
C'était comment ?Je suis rentré ce matin de L'OPEN de Colmar et avec le changement d, horaire, je me suis réveillé à 13h00, mdr, je pourrais pas te dire.
Pas mal, moins de spectateurs que l'année dernière, on était moins serré pour circuler, plus de 400 compétiteurs, le niveau était globalement moins élevé que l'année dernière mais certaines catégories ont été difficile, par exemple la catégorie des plus de 60 ans, les 5 premiers étaient bien plus gros que l'année dernière. Un ami a moi qui y participe chaque année l'a lui même avoué que c était très dure, d'autant plus que lui avait 70 ans.C'était comment ?
Top, moi comme je suis pas véhiculé, c'est compliqué d'assister à des compétitions.Pas mal, moins de spectateurs que l'année dernière, on était moins serré pour circuler, plus de 400 compétiteurs, le niveau était globalement moins élevé que l'année dernière mais certaines catégories ont été difficile, par exemple la catégorie des plus de 60 ans, les 5 premiers étaient bien plus gros que l'année dernière. Un ami a moi qui y participe chaque année l'a lui même avoué que c était très dure, d'autant plus que lui avait 70 ans.
FLORIAN POIRSON était là en démonstration, il était énorme et en forme. Sûrement beaucoup de membres du forum étaient présents, mais je pense qu'il y aura des retours bientôt sur leur journal ou autre
J'j'ai environ 1h de route, c'est pour cela que j'y vais tous les ans, et cela me permet de retrouver d, anciens concurrents, et l'ambiance d, être entre nous et de se motiver.Top, moi comme je suis pas véhiculé, c'est compliqué d'assister à des compétitions.
C'est vrai que c'est sympa.J'j'ai environ 1h de route, c'est pour cela que j'y vais tous les ans, et cela me permet de retrouver d, anciens concurrents, et l'ambiance d, être entre nous et de se motiver.
Pareil pour moi, le changement d'heure me perturbe beaucoup.Ces changements d'horaire me déstabilise, pas bon pour la santé, à quand la fin de cette chose qui n'a plus d'intérêt comme il y a des années de cela lorsque ça a été imposé.
j'arrive toujours pas a payer en virement bancaireSalut
Vous avez reçu le colis en combien de temps ?