Roidbuddy.eu

Je suis le seul qui a pas su aller sur le forum ce matin ou c'est tout le monde ?. Je suis rentré de L'OPEN DE COLMAR, ce matin, des mon réveil
Je suis rentré ce matin de L'OPEN de Colmar et avec le changement d, horaire, je me suis réveillé à 13h00, mdr, je pourrais pas te dire.

C'était comment ?
Pas mal, moins de spectateurs que l'année dernière, on était moins serré pour circuler, plus de 400 compétiteurs, le niveau était globalement moins élevé que l'année dernière mais certaines catégories ont été difficile, par exemple la catégorie des plus de 60 ans, les 5 premiers étaient bien plus gros que l'année dernière. Un ami a moi qui y participe chaque année l'a lui même avoué que c était très dure, d'autant plus que lui avait 70 ans.
FLORIAN POIRSON était là en démonstration, il était énorme et en forme. Sûrement beaucoup de membres du forum étaient présents, mais je pense qu'il y aura des retours bientôt sur leur journal ou autre

Pas mal, moins de spectateurs que l'année dernière, on était moins serré pour circuler, plus de 400 compétiteurs, le niveau était globalement moins élevé que l'année dernière mais certaines catégories ont été difficile, par exemple la catégorie des plus de 60 ans, les 5 premiers étaient bien plus gros que l'année dernière. Un ami a moi qui y participe chaque année l'a lui même avoué que c était très dure, d'autant plus que lui avait 70 ans.
FLORIAN POIRSON était là en démonstration, il était énorme et en forme. Sûrement beaucoup de membres du forum étaient présents, mais je pense qu'il y aura des retours bientôt sur leur journal ou autre
Top, moi comme je suis pas véhiculé, c'est compliqué d'assister à des compétitions.

Commande de gros effectuée avec des amis, Sustanon, drostanolone enanthate, MT2, testostérone enanthate, hcg 1000ui etc... Payement bitcoins effectué mais je devais attendre 2 heures pour que le statut passe à terminé. Sûrement beaucoup de transactions en même temps. Confirmation reçus de @Andrea RoidBuddy .Dans l'attente de réception.

Franchement éviter les virements bancaires et utilisé la cryptomoney, ça va être de plus en plus difficile pour les virements bancaires, comptes bloqué, banque qui rembourse plus aussi facilement, risque de perdre son argent et surtout risque que la banque donne tout les informations au fisc ou lors dd un contrôle de compte bancaire par la douane (ça m'était arrivé)

Ces changements d'horaire me déstabilise, pas bon pour la santé, à quand la fin de cette chose qui n'a plus d'intérêt comme il y a des années de cela lorsque ça a été imposé.

Bientôt je vais attaquer une petite cure 100% hilma-biocare de @Andrea RoidBuddy .malgré mon handicap aux genoux je peu quand-même faire des machines et des haltères. À 55 ans ça va être un bienfait pour moi. De plus les vacances à la mer approchent hahaha.
Sûrement base de testostérone enanthate et drostanolone enanthate, un peu de NPP et avec le suivi de mon médecin, on va gérer tout les résultats des pds . Diète bien sûr équilibrée mais pas extrême, juste pour être bien dans ma peau

Bonjour à tous,

J’ai payé en Bitcoin hier matin comme d’habitude sauf que dans 100% des commandes mon paiement était validé dans l’heure qui suivait le paiement mais là depuis hier matin aucune confirmation de la réception de mes bitcoins.

Certains d’entre vous sont-ils également dans cette situation ?

Merci à vous

Chez moi ça a mit un peu plus de deux heures pour être terminé. Ça devient de plus en plus longt d attendre la validation.J'attend aussi la confirmation, mais je sais que le colis est déjà en préparation. J'j'ai le nr de suivi parfois lorsque le colis est arrivé à la moitié du chemin

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes