Roidbuddy.eu

Bonjour, j'ai parfois des plaintes sur la qualité des produits hilma.
Dernièrement on m'a dit que le cétait, je cite "du pipi de chat"
Malheureusement, il s'avère que la personne en question n'a pas acheté le produit chez roidbuddy mais chez un concurrent non agréé par hilma.
1000027572.jpg
Sachez que les produits hilma sont parfois contrefaits et qu'acheter sur une source non officielle n'offre aucune garantie de qualité.
Je ne peux pas garantir la qualité d'un produit acheté via une source non officielle.

@Andrea RoidBuddy

Bonjour,

J’ai envoyé un mail concernant une commande dont le paiement a été validé le 1er avril mais aucune nouvelle depuis, le mail revient non distribué sur l’adresse mail habituelle

Regarde la pièce jointe 72623

L'e-mail (andrea@roidbuddy.co) d'assistance est indisponible depuis hier en raison de problèmes techniques. Le domaine a été dissocié de l'e-mail et nous ne pouvons pas recevoir d'e-mails pour le moment. Nous y travaillons. Je vous informerai dès que l'e-mail sera disponible.
Bonjour @Andrea RoidBuddy

Le délais d’envoi des colis est-il retardé ?
Bientôt 10 jours depuis la réception de mon paiement mais pas de numéro de suivi.

Moi malheureusement toujours pas malgré quelques essais…

Réception du paiement validé le 1er avril mais toujours aucune nouvelle, je n’ai jamais eu de soucis donc je ne m’inquiète pas plus que ça mais c’est étrange.
Donne moi ton numéro de commande en mp je vais lui transmettre.

Bonjour @Andrea RoidBuddy

Le délais d’envoi des colis est-il retardé ?
Bientôt 10 jours depuis la réception de mon paiement mais pas de numéro de suivi.
Bonjour @Thor83

L'entrepôt a eu des problèmes d'expédition au début du mois. Maintenant, tout est expédié comme d'habitude. Y avait-il de l'HCG dans votre commande ? (produit en rupture de stock)
Hilma produira bientôt de l'HCG dans un dosage différent, ce produit sera donc en rupture de stock pendant une courte période.

@Andrea RoidBuddy est-ce que ça fonctionne de nouveau ?
J'ai des clients qui attendent pour payer.
@Freezer Bonjour,

Nous n'avons pas encore rétabli la messagerie d'assistance. L'entreprise responsable du domaine ne nous contacte pas pour résoudre ce problème. Pour le moment, nous ne recevons aucun courrier de nos clients, car le domaine est désactivé et nous ne pouvons donc pas émettre de facture. Nous recevons uniquement des courriers de Proton Mail ; nous ne recevons aucun courrier d'autres services. J'espère que nous résoudrons ce problème rapidement.

Nous allons maintenant modifier l'adresse e-mail de contact sur la facture en une adresse temporaire afin que nous puissions émettre des factures.

Regarde la pièce jointe 72623

L'e-mail (andrea@roidbuddy.co) d'assistance est indisponible depuis hier en raison de problèmes techniques. Le domaine a été dissocié de l'e-mail et nous ne pouvons pas recevoir d'e-mails pour le moment. Nous y travaillons. Je vous informerai dès que l'e-mail sera disponible.

Courriel de contact temporaire : Andrea.roidbuddy.co@proton.me
Pour toutes questions, écrivez à cet email. Les factures seront envoyées à partir de cet e-mail à tous les clients pour lesquels ils ont passé des commandes au cours des 2 derniers jours.

Publicité Stéroïdes