kris67
Well-Known Member
Je commande tjrs en gros avec des amis de la salle, c'est plus intéressant niveau tarifWoW mais tu vas faire quoi avec tout ça mdr?!? Dose de poney?![]()
Je commande tjrs en gros avec des amis de la salle, c'est plus intéressant niveau tarifWoW mais tu vas faire quoi avec tout ça mdr?!? Dose de poney?![]()
Bien sûr, mais ça montre l'hypocrisie des gens. Enfin, pas tous heureusement.Ça va, tu as survécu non ?![]()
Pas forcément, Viper l'a bien expliqué dans son message.Bien sûr, mais ça montre l'hypocrisie des gens. Enfin, pas tous heureusement.
Ah top !! Fait nous des retours dessus stp , ça m'intéresse ce produitLe semaglutide à l'air bon, j'ai pas l'impression de faim alors que j'ai baissé un peu mes calories, je verrai à l'usage.
Je posterai ici mon ressenti.Ah top !! Fait nous des retours dessus stp , ça m'intéresse ce produit
Apres inclure du semaglutide dans un cycle contre productifs non ?Le semaglutide à l'air bon, j'ai pas l'impression de faim alors que j'ai baissé un peu mes calories, je verrai à l'usage.
Ça dépend si c'est un cycle de sèche ou de prise de masse.Apres inclure du semaglutide dans un cycle contre productifs non ?
A voir l'évolution sur la faim
Ton appétit à t'il changé ?Seconde injection de semaglutide également.
Je suis à 0,2mg alors que le dosage est normalement à 0,25 mais c'est plus facile pour moi ainsi.
Pour le moment ça me parait suffisant.
Très peu, mais j'ai l'impression que oui, en gros, j'attrape faim mais on dirait que le temps entre le repas et le moment où j'ai faim est légèrement plus espacés.Ton appétit à t'il changé ?