Roidbuddy.eu

@Hilma Biocare
J'aimerai commander après avoir lu votre FAQ vous acceptez les paiements par bankwire, c'est comme un virement bancaire ? jamais entendu parler, autrement vous n'acceptez pas Western Union ou MoneyGram ?

Vous livrez en Suisse ?
 
@Hilma Biocare
J'aimerai commander après avoir lu votre FAQ vous acceptez les paiements par bankwire, c'est comme un virement bancaire ? jamais entendu parler, autrement vous n'acceptez pas Western Union ou MoneyGram ?

Vous livrez en Suisse ?
Oublie en Suisse, un conseil.. ton colis passeras pas les douanes
 
@Hilma Biocare
J'aimerai commander après avoir lu votre FAQ vous acceptez les paiements par bankwire, c'est comme un virement bancaire ? jamais entendu parler, autrement vous n'acceptez pas Western Union ou MoneyGram ?

Vous livrez en Suisse ?
@Hilma Biocare
J'aimerai commander après avoir lu votre FAQ vous acceptez les paiements par bankwire, c'est comme un virement bancaire ? jamais entendu parler, autrement vous n'acceptez pas Western Union ou MoneyGram ?

Vous livrez en Suisse ?

Western et Moneygram pour le moment, nous n'acceptons pas.:(
Bank wire (virement bancaire) - Nous émettons une facture que vous transférez de votre compte à notre compte ou que vous payez à la Bank succursale.
 
Première INJECTION Du Parabolan HILMA BIOCARE, les poumons chauffent, petite toux. Un des effets secondaires de la bonne trenbolone. Tout le monde ne l à pas mais ça loupe pas chez moi, comme avec celle de Thaiger ou Novector
Ci joint une petite photo de la belle couleur ambrée de ce que je viens juste de prendre,
https://www.noelshack.com/#
 
Tiens je viens peut-être de trouver l'explication à une crise de toux que j'ai eu un matin immédiatement après inject. Çà ne le fait qu'avec le Tren ou possible avec autre molécule ?
 
Tiens je viens peut-être de trouver l'explication à une crise de toux que j'ai eu un matin immédiatement après inject. Çà ne le fait qu'avec le Tren ou possible avec autre molécule ?

Ça peut arriver avec d autres molécules mais beaucoup moins qu avec la trenbolone, surtout si tu as pique à travers une petite veine.
 
Ça peut arriver avec d autres molécules mais beaucoup moins qu avec la trenbolone, surtout si tu as pique à travers une petite veine.
Dac merci, je dormirai moins con, je n'ai jamais compris ce qui c'était passé. J'ai cru que çà ne s'arrêtait jamais.
 
@Bernard91 c est sûr c est impressionnant parfois, surtout si ç est une grosse toux, mais ça passe assez vite et c est sans conséquence.
 
Première INJECTION Du Parabolan HILMA BIOCARE, les poumons chauffent, petite toux. Un des effets secondaires de la bonne trenbolone. Tout le monde ne l à pas mais ça loupe pas chez moi, comme avec celle de Thaiger ou Novector
Ci joint une petite photo de la belle couleur ambrée de ce que je viens juste de prendre,
https://www.noelshack.com/#

Sa s'atténue quand tu coupe ton para genre 1ml de para avec 1 ml de susta ou 1 ml de testo car
1 ml de para si tu est sensible baaaam tu fera une belle toux
 
Sa s'atténue quand tu coupe ton para genre 1ml de para avec 1 ml de susta ou 1 ml de testo car
1 ml de para si tu est sensible baaaam tu fera une belle toux

Tout à fait. La c était la première et je voulais être sûr car en général je mélange avec de la testostérone ou autre pour éviter de trop le ressentir..
Mais là c était vraiment la surprise, je ne m y attendait pas. BAAAM:rolleyes::)
 

Publicité Stéroïdes

Haut