Ça devrai pas tarder. La poste standard est encore au ralenti et hilma-biocare tjrs régloCommande toujours pas reçue, commandée le 8 juin...
Très efficace niveau bronzage mais je ne supporte pas les ES mal de ventre pour ma part.Bonjour!
Des retours sur le Mt2 de hilma?
Très efficace niveau bronzage mais je ne supporte pas les ES mal de ventre pour ma part.
Merci pour te réponse... tu a deja testé d’autreS mt2 qui ne te provoquent pas ses ES en etant efficace?Très efficace niveau bronzage mais je ne supporte pas les ES mal de ventre pour ma part.
Non, j'ai plus jamais repris de MT2 depuis.Merci pour te réponse... tu a deja testé d’autreS mt2 qui ne te provoquent pas ses ES en etant efficace?
Regarde ce que j'ai posté en bas de la page précédente!Commande toujours pas reçue, commandée le 8 juin...
OkNon, j'ai plus jamais repris de MT2 depuis.
Ça devrai pas tarder. La poste standard est encore au ralenti et hilma-biocare tjrs réglo
Bonjour!
Des retours sur le Mt2 de hilma?
Et juste pour info tu l’a pris récemment ou il ya un moment deja?J'ai aussi pris de la mt2 de hilma et je confirme très bien, prends en avant de te coucher pour dormir sur les nosées, par contre fais attention de pas surdosé pour ne pas être en érection pendant 6h d'affilé, ça finit par être douloureux...
Et derniere question promis desoler jai oublier dte dzmander lol..tu l’avais pris pour le bronzage a la base ou juste pour l’effet prosexuelJ'ai aussi pris de la mt2 de hilma et je confirme très bien, prends en avant de te coucher pour dormir sur les nosées, par contre fais attention de pas surdosé pour ne pas être en érection pendant 6h d'affilé, ça finit par être douloureux...
Désolé pour le retard.Jespere oui mais ca commence a faire long et Andrea ne reponds ni sur meso ni par mail.
Bonjour ,Merci beaucoup pour vos commentaires!
Moi, mais je ne peux pas me prononcer dessus, je cure aussi, j'ai bien sécher mais mélanger à d'autres produits je préfère pas me prononcer dessus.Quelqu’un a déjà utilisé leur frag ? Ça donne quoi
En effet pas évident dans ce cas làMoi, mais je ne peux pas me prononcer dessus, je cure aussi, j'ai bien sécher mais mélanger à d'autres produits je préfère pas me prononcer dessus.
Bonjour ,
je souhaites acheter du melanotan 2 de chez hilma mais touS les sites le proposant sont en rupture de stock.il ya par hasard une source ou il serait disponible ?
Merci
Ok merci Est ce que jai un espoir de le recevoir avt le 30 juillet ?