Roidbuddy.eu

Mes résultats depuis le début du nouveau produit GFA RNAs.
Au début poidt de corps 117kg, actuellement 110,8 kg. J'ai sécher grâce à une bonne diète, reperdu lle gras que j'avais pris lors du confinement.
Niveau des cuisses, injections dans le quadri droit. Au début cuisse droite 70cm au plus large et 60 au plus sec..
Aujourd'hui 69cm au plus large et 61 c m au plus sec. Gain de 1cm de cuisse en plus de la perte de gras assez conséquent. Cure à refaire ultérieurement pour moi. Bon produit à découvrir encore
 
Salut
J'ai fais un front load à 3,5joursX2mlx250mg par semaines pendant 4 semaines et maintenant je suis à la moitier 3,5joursX1mlX250mg =875mg environ. J'utilise de la cypionate.
 
Salut
J'ai fais un front load à 3,5joursX2mlx250mg par semaines pendant 4 semaines et maintenant je suis à la moitier 3,5joursX1mlX250mg =875mg environ. J'utilise de la cypionate.
La testo c'est mieux de tester en cruise afin de ne pas dépasser le seuil reconnu par le labo et ça ne sera pas faussé par d'éventuel autre molécules coupées à la testo.
 
Salut Freezer,

Ecoute je te rejoins totalement sur ça je me demande si les autres prods ne sont pas coupés ou sont de la testo aussi...
 
Salut Freezer,

Ecoute je te rejoins totalement sur ça je me demande si les autres prods ne sont pas coupés ou sont de la testo aussi...
certains labo le font, d'autres sous dosent, on ne peux pas vraiment savoir, mais je suis sûr et certain que l'aromasin hilma est excellent, car j'ai exactement les même résultat à la prise de sang qu'avec du pharma, en général, comme j'ai accès au pharma, je ne prend jamais d'UG mais le prix de celui de chez hilma est moins cher qu'en pharmacie, donc j'ai voulu essayer.
 
Ça voudrait donc dire que les produits hilma sont fakes ? J'ai envoyé une fiole entière de primobolan à Chemtox, j'aurais les résultats dans les prochains jours. Je pense que leur primo est coupé à de la testo. J'espère sincèrement que je me trompe
Tres intéressant combien te coûte cette analyse ?
 
Ça voudrait donc dire que les produits hilma sont fakes ? J'ai envoyé une fiole entière de primobolan à Chemtox, j'aurais les résultats dans les prochains jours. Je pense que leur primo est coupé à de la testo. J'espère sincèrement que je me trompe
change de source et revient avec des preuves solides, tu as fait scandale etc pour ton virement tu les as traité d'escroc et au final ça c'est arrangé, pas un mot d'excuse alors qu'elle s'est démener pour arranger le truc alors en attendant tu te la boucle et tu reviens faire chier uniquement avec ton papier de chez chemtox.

Parce que pour le moment tu as juste fais du vent.
 
Tres intéressant combien te coûte cette analyse ?
En ce qui me concerne ça m'a coûté 120 euros.

change de source et revient avec des preuves solides, tu as fait scandale etc pour ton virement tu les as traité d'escroc et au final ça c'est arrangé, pas un mot d'excuse alors qu'elle s'est démener pour arranger le truc alors en attendant tu te la boucle et tu reviens faire chier uniquement avec ton papier de chez chemtox.

Parce que pour le moment tu as juste fais du vent.
Hilma n'est pas RoidBuddy donc si les produits Hilma sont fakes ce n'est pas de la faute de RoidBuddy.
 
En ce qui me concerne ça m'a coûté 120 euros.


Hilma n'est pas RoidBuddy donc si les produits Hilma sont fakes ce n'est pas de la faute de RoidBuddy.
là n'est pas la question, tu viens avec un ressenti sans preuves, à coté de ça tu as matraqué la source, au final, tu as perdu toutes crédibilité.
Depuis ton inscription, tu as 0 partage constructif et 23 messages de critiques sur 34 messages en tout, ton 2e message sur le forum est déjà une critique, les 11 messages qui ne sont pas des critiques sont des demande d'infos.
Zéro partage diète, training, protocole, astuces.
 
là n'est pas la question, tu viens avec un ressenti sans preuves, à coté de ça tu as matraqué la source, au final, tu as perdu toutes crédibilité.
Depuis ton inscription, tu as 0 partage constructif et 23 messages de critiques sur 34 messages en tout, ton 2e message sur le forum est déjà une critique, les 11 messages qui ne sont pas des critiques sont des demande d'infos.
Zéro partage diète, training, protocole, astuces.
Je vais prochainement faire part de ma relance qui a très bien marché sur moi sans clomid, ni nolvadex ou hcg. Une relance uniquement à base de plantes dont 56 000mg de tribulus par jour. Oui c'est possible il existe des capsules de tribulus dosé à 7000mg. Ma libido et mon axe sont repartis en 1 semaine.
 
Dernière édition:
Je voulais pas que ça parte en clash ^^ à la base je postai ma prise de sang pour dire hé bin merde nickel tout ça ^^ mais le doute est permis je suis d'accord, et seule une analyse d'une fiole pourrait nous donner la réponse.

Un pote à moi à fait une cure de turi hilma et il a bien pris, et sur sa prise de sang la testo était proche de 0 et les e2 sous la norme. Prolactine haute par contre. Tout porte à croire que c'est donc du vrai turi, du coup je suis confiant pour le reste de leur gamme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut