Roidbuddy.eu

Je voulais pas que ça parte en clash ^^ à la base je postai ma prise de sang pour dire hé bin merde nickel tout ça ^^ mais le doute est permis je suis d'accord, et seule une analyse d'une fiole pourrait nous donner la réponse.

Un pote à moi à fait une cure de turi hilma et il a bien pris, et sur sa prise de sang la testo était proche de 0 et les e2 sous la norme. Prolactine haute par contre. Tout porte à croire que c'est donc du vrai turi, du coup je suis confiant pour le reste de leur gamme.

C'est bon signe. Le turi Hilma je le connais bien il a toujours été bon et les pds m'ont toujours conforté pendant les kick au Turi.
Néanmoins faudrait tester en labo c'est là qu'on voit ce qu'il y a dedans réellement
 
C'est bon signe. Le turi Hilma je le connais bien il a toujours été bon et les pds m'ont toujours conforté pendant les kick au Turi.
Néanmoins faudrait tester en labo c'est là qu'on voit ce qu'il y a dedans réellement
Avec les oraux hilma et/ou le tui hilma, as tu déjà eu des pertes d'appétit/problèmes d'estomac ?
 
Salut les gars,

Alors petit retour vu que roidbuddy est passé en Bitcoin pour les achats au détails, ce matin j'ai voulu me faire la main avec un achat en bitcoin.

Bah franchement j'aime. Pas du tout.

Déjà le paiement initialement prévu qui était de 0.00607780 et qui 5 minutes plus tard alors que j'avais déjà envoyer le transfert passe à 0.00609600 ? Fin sérieux quoi, c'est lourdingue.

Du coup je me retape un frais d'achat de bitcoin à 0.99, pour m'apercevoir que je peux pas virer la sommes manquante à la source car c'est pas assez élevé, super !

Je me retape un frais de 0.99 pour donner encore plus d'argent à la source !

Résultat des courses ? Au lieux de payer une coande 52 euros, je me retrouve avec plus de 5 euros de frais en comptant les frais de virement vers les portefeuille également.

Sincèrement vraiment de la chiasse pour rester poli.

Transfer wise c'etait Vraiment mieux.

Bien dégouté que roidboddy ai arrêté les transfére bancaire pour les paiements au détail.

Je précise que c'était un test sur un petit achat qui ne concerne pas roidbuddy
 
Salut les gars,

Alors petit retour vu que roidbuddy est passé en Bitcoin pour les achats au détails, ce matin j'ai voulu me faire la main avec un achat en bitcoin.

Bah franchement j'aime. Pas du tout.

Déjà le paiement initialement prévu qui était de 0.00607780 et qui 5 minutes plus tard alors que j'avais déjà envoyer le transfert passe à 0.00609600 ? Fin sérieux quoi, c'est lourdingue.

Du coup je me retape un frais d'achat de bitcoin à 0.99, pour m'apercevoir que je peux pas virer la sommes manquante à la source car c'est pas assez élevé, super !

Je me retape un frais de 0.99 pour donner encore plus d'argent à la source !

Résultat des courses ? Au lieux de payer une coande 52 euros, je me retrouve avec plus de 5 euros de frais en comptant les frais de virement vers les portefeuille également.

Sincèrement vraiment de la chiasse pour rester poli.

Transfer wise c'etait Vraiment mieux.

Bien dégouté que roidboddy ai arrêté les transfére bancaire pour les paiements au détail.

Je précise que c'était un test sur un petit achat qui ne concerne pas roidbuddy

Edit : en vrai j'hallucine, rien qu'à l'achat pour 500 euro j'ai 20 euros de frais, et encore sans compter les frais de transfert.. Mon dieu.
Je suis sur coin base, quelqu'un utilise quelque chose de moin cher ?
 
Edit : en vrai j'hallucine, rien qu'à l'achat pour 500 euro j'ai 20 euros de frais, et encore sans compter les frais de transfert.. Mon dieu.
Je suis sur coin base, quelqu'un utilise quelque chose de moin cher ?
Pour économiser passe par virement bancaire sur Coinbase ça te coûtera bcp moins chère
 
Je viens de me faire testo et trenbolone. Pas la mrmr couleur. La trenbolone est de couleur ambrée
Moi cest jaune clair j'ai vérifié une autre fiols cest un peut plus jaune foncé je suis habitué a la voir bien rouges c'est curieux enfin je verrais bien dans 2 ..3 semaines
 
Moi cest jaune clair j'ai vérifié une autre fiols cest un peut plus jaune foncé je suis habitué a la voir bien rouges c'est curieux enfin je verrais bien dans 2 ..3 semaines
Tu sais defois pour faire croire à une qualitée supérieur certain labo rajoute de la carotène pour lui donne une couleur foncé
Enfait la tren à defois une couleur plus foncé car la température de fusion entre le produit et l'huile est plus élevé donc ça rend l'huile plus foncé
 
Et Ducoup ça dépend des huiles qu'il y a dans les fioles car certaine huile on une meilleur résistance à la chaleur donc elles color moins
Ok je veux bien mes pour qu'il es une différence aussi grande et que d'une fiols a l'autre y n'est pas la même couleur ya un souci dans la recette ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut