Roidbuddy.eu

Membres meso et tous les autres consommateurs également!

RoidBuddy, j'aime votre façon de gérer la relation client et vous semblez porter un réel intérêt sur la qualité des produits, qui plus est, à un coût raisonnable par rapport à certains de vos concurrents.

Vous marquez des points.
Merci @AD. pour vos commentaires! Cela ne fera que s'améliorer! ;)
 
Merci pour le test de laboratoire et pour y investir vous-même de l'argent. Nous attendrons de nouveaux tests de votre part.
Nous transmettrons toutes les informations au fabricant afin que les ajustements de dosage puissent être effectués: Tren A, Bold et Deca.
Comme convenu par mail, merci à @Andrea RoidBuddy pour l'avoir à la hauteur des 5 produits envoyés.

Un petit dédommagement au membre qui a pris de son temps et de son argent pour faire tester ses fioles peut être ? En plus, ça vous permet également d'en tirer des bénéfices au sujet de la fiabilité de votre fournisseur. J'espère que nootropic se verra rembourser au moins partiellement (surtout que vous lui demandez de faire d'autres tests)
La source ne me demande pas de faire d'autre test, ce n'est pas elle qui m'a démarché. Elle encourage simplement ma démarche.

Exact et c'est ce que @Andrea RoidBuddy a fait, elle me rembourse les vials envoyés.
 
J'attend minuit et petite commande spécial Halloween, Jai du matos à la maison je v continuer le training sans problème pour test le labo hilma qui malgres quelques produit sous dose ça reste correct.
Communication au top déjà sens du relationnel je valide.
 
La promo commence ce soir ou bien elle a déjà commencer ? Car j’ai recus un mail pour la promo Halloween mais quand je vais sur le site y’a rien qui a commencé.
 
1604005171-halloween-promo.png


PROMO D'HALLOWEEN! :):)
La promotion d'une journée aura lieu le samedi 31 octobre 2020.
Début - 00:00 (31.10.2020) Fin - 23:59 (31.10.2020)

Conditions de la promotion: Vous devez passer une commande le 31 octobre 2020. Vous pouvez payer votre commande jusqu'au 3 novembre 2020 inclus.
Pour les commandes supérieures à 400 euros - livraison gratuite.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut