Roidbuddy.eu

Okok, du coup vu que c'est déjà reconstitué la date d'expiration est plus courte non ? L'hormone a pas plus de chance de crasher ?

Vu qu'on doit normalement placer au froid notre hormone reconstituée... Alors que là la gh liquide passe plus d'une semaine dans un carton à température ambiante..

Bref je me pose plein de question
Je pense que c'est prévu dans le procédé de conditionnement, en tout cas l'effet sur la peau est présent, c'est le premier truc que je remarque, la peau du ventre plus douce. et la peau en général plus élastique, à mon âge la peau à une tendance à perdre son élasticité et se relâcher, la GH aide sur ce point.
 
Ce serait intéressant de savoir le mélange utilisé dans la liquide.

Top alors !

Sur ta prise de sang tu as aussi ta glycémie ? Vu que la gh est une hormone hyperglycémiante, est ce qu'on peut se baser sur un taux de sucre sup haut ajeun pour juger d'une gh ?
 
Ce serait intéressant de savoir le mélange utilisé dans la liquide.

Top alors !

Sur ta prise de sang tu as aussi ta glycémie ? Vu que la gh est une hormone hyperglycémiante, est ce qu'on peut se baser sur un taux de sucre sup haut ajeun pour juger d'une gh ?
Oui, tu as jamais lus mon topic avec le résumé de toutes mes prises de sang ? y'a même la thyroïde.
Pour info la tren dérègle beaucoup plus la thyroïde que la GH.
 
Si! Je dois mal lire car je vois aucun résultat avec une hyperglycémie (>1,2gr) non ?

Pour ceux qui cherchent:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/resume-de-toutes-mes-prise-de-sang-gh.20542/
Glycémie 101 à jeun avec la GH andro ??? je devrais être à 70-80 selon la norme, j'utilise pas de lecteur de glycémie, tu doit confondre les valeurs 1,2gr c'est pas la norme de ma prise de sang mais 70-100 dm/dL et 101 c'est au dessus, tu va pas monter non plus à 120 150 parce que tu as pris de la GH, si tu as 70-80 d'habitude, tu passeras à 80-90 surtout avec seulement 2UI, je prends pas 10 unité pour mes prises de sangs, tu confond un peu là.
 
En ce qui me concerne je suis à 300 mg de Testo C et 300 mg de susta par semaine depuis 3 mois et je n'ai aucun signe de gynecomastie, ni quoi que ce soit. Je ne prend aucun AI. J'ai parcontre remarqué une amélioration de ma libido.
 
Ah bah clairement je pensai que 100 = 1gr par litre de sang donc ok hs pour moi
Ok nickel merci freezer en tout cas
 
Bonjour apparement on a essayé de me livrer un courrier aujourd’hui concernant une de mes livraisons mais absent soit disant on le propose ce soir avant minuit soit une nouvelle livraison lundi soir à la poste lundi j’ai peur que si on me refais le coup lundi le colis repart ? C’est quoi le mieux svp merci bcp
 
Bonjour apparement on a essayé de me livrer un courrier aujourd’hui concernant une de mes livraisons mais absent soit disant on le propose ce soir avant minuit soit une nouvelle livraison lundi soir à la poste lundi j’ai peur que si on me refais le coup lundi le colis repart ? C’est quoi le mieux svp merci bcp
Bonjour @jonas93
Pour toute question relative à la commande, veuillez m'écrire par e-mail.
andrea@roidbuddy.co
 

Publicité Stéroïdes

Haut