Roidbuddy.eu

Commande expédiée en deux fois
1 er partie reçu ce jour, la deuxième et en route .

Voilà je finirai ma prépa avec le labo hilma.
J'en suis content et je recommande a des potes. Et je vais poursuivre avec ce labo définitivement.

Je vais tester l'halotestin et leurs winstrol.

Bonnz journée.

Idem joli paquet pour moi ce matin, un peu de temps pour arriver mais j’étais au courant à cause d’une rupture de stock.

J’ai juste un point à éclaircir avec @Andrea RoidBuddy qui est déjà sur le coup, mais sinon tout est nickel je les recommande [emoji6].

Bonjour les Meso sur cette source vos commandes sont livrées avec ou sans signature ?

Car j'ai fais une grosse commande la 1ère partie est arrivé et à été déposé sur ma boîte au lettre sans signature par le facteur . Oui j'ai bien dis SUR et pas dans ma boite.

Suite à ça j'ai prévenus Andréa qu'il fallais opter pour une livraison avec signature pour éviter tout risque. Après 1 mois la deuxième partie de ma commande est expédié et marqué livré mais rien dans la boite au lettre.

Contacté par Mail Andrea me dis que la livraison avec ou sans signature ne dépend pas d'eux mais du services postal ce que je trouve étrange car habituellement tous mes colis sont livrées avec signatures.

Du coup elle me dis que la responsabilité revient à la poste.

Dernière édition:
Bonjour, quelle est la différence entre la HGH liquide et en poudre ?
L'une des 2 est elle plus efficace que l'autre?
Merci .

Bonjour les Meso sur cette source vos commandes sont livrées avec ou sans signature ?

Car j'ai fais une grosse commande la 1ère partie est arrivé et à été déposé sur ma boîte au lettre sans signature par le facteur . Oui j'ai bien dis SUR et pas dans ma boite.

Suite à ça j'ai prévenus Andréa qu'il fallais opter pour une livraison avec signature pour éviter tout risque. Après 1 mois la deuxième partie de ma commande est expédié et marqué livré mais rien dans la boite au lettre.

Contacté par Mail Andrea me dis que la livraison avec ou sans signature ne dépend pas d'eux mais du services postal ce que je trouve étrange car habituellement tous mes colis sont livrées avec signatures.

Du coup elle me dis que la responsabilité revient à la poste.
Je croie que c’est il et pas elle !
un monsieur :) @Andrea RoidBuddy

D'accord autant pour moi .

Mais du coup ça dépend de la régions où du mode d'expédition parce que normalement à ce que je sache c'est depuis l'expédition que l'on choisie la remise avec ou sans signature.

Surtout vue le volume de la commande.

moi je te réponds comment sa s’est passé si tu sais pose pas de questions alors.

moi je te réponds comment sa s’est passé si tu sais pose pas de questions alors.
Je demande parce que Andrea m'a dis que le avec ou sans signature dépend de la poste et non pas du mode d'envoi choisi par l'expéditeur chose qui me surprend
C'était une question j'ai oublié le point d'interrogation désolé.

Sans signature pour mon dernier colis également.
@Fortius pas de bol poto, c'est la merde lorsque l'on se fait subtiliser ses commandes.
De mon côté je connais bien mon facteur, tjrs le même donc moins de risques en ffin de distribution.
@Andrea RoidBuddy est une source de confiance, jamais eu de problème avec eux.

Sans signature pour mon dernier colis également.
@Fortius pas de bol poto, c'est la merde lorsque l'on se fait subtiliser ses commandes.
De mon côté je connais bien mon facteur, tjrs le même donc moins de risques en ffin de distribution.
@Andrea RoidBuddy est une source de confiance, jamais eu de problème avec eux.
Je sais. Je ne remet pas du tout en cause l'honnêteté de Andrea ce qui m'embête c'est que j'avais senti le truc venir quand le facteur à livré le premier colis en le déposant à la vue de tous dans les parties commune .Je l'avais dis à Andrea en espérant que le deuxième envoi elle ajoute un accusé de réception pour que ça ne se reproduise plus et ça n'a pas raté !

Je sais. Je ne remet pas du tout en cause l'honnêteté de Andrea ce qui m'embête c'est que j'avais senti le truc venir quand le facteur à livré le premier colis en le déposant à la vue de tous dans les parties commune .Je l'avais dis à Andrea en espérant que le deuxième envoi elle ajoute un accusé de réception pour que ça ne se reproduise plus et ça n'a pas raté !

malheureusement c'est pour toi
Car imagine andrea devrait renvoyer a tous les gens qui dise comme toi
Et bien tou le monde dirait sa
Aucune source renvoie si c'est écrit colis livré
Sa c'est certain et compréhensible pour eux
Met je comprend ta rage attrape le facteur !!!

Justement un envoi avec signature évite ce genre de soucis d'où le fait que j'avais prévenu Andrea au vue des conditions de la première livraison .

et concernant le renvoi c'était une commande de + de 1000e qui a été envoyé en deux fois car produits hors stock après que j'ai effectué le paiement .j'ai reçu toute la première parti dans des conditions limites je l'avais notifié a Andrea de manière à trouvé un moyen plus sûr pour la deuxième partie que j'ai attendu plus de 1 mois d'ailleurs.
Finalement ça a encore été envoyé sans signature sauf que cette fois ci le colis a disparu je ne sais comment .

je pense que pour des grosses commande il devrait y avoir un peu plus de securité au moins une signature systématique ce serai déjà pas mal .

donc je pense que ma situation n'a rien avoir avec tous les gens comme tu dis .

malheureusement c'est pour toi
Car imagine andrea devrait renvoyer a tous les gens qui dise comme toi
Et bien tou le monde dirait sa
Aucune source renvoie si c'est écrit colis livré
Sa c'est certain et compréhensible pour eux
Met je comprend ta rage attrape le facteur !!!

Dernière édition:
A ta place j irait a la poste dont tu dépend pour signaler le fait que ton facteur dépose a la vue des autres tes colis. Normalement il n'a pas a faire cela.

Publicité Stéroïdes