Roidbuddy.eu

Bonjour @Roberto
Nous ne pouvons pas physiquement avoir de produits contrefaits, car nous sommes le représentant commercial officiel de Hilma en Europe.

Oui, mais c'est possible qu'il y ait des problèmes du côté d'hilma, et que certains de leur lot soit sous-dosés, non ? On ne sait jamais avec les UGL.
Après j'attend ma prochaine prise de sang pour en savoir plus.
 
Oui, mais c'est possible qu'il y ait des problèmes du côté d'hilma, et que certains de leur lot soit sous-dosés, non ? On ne sait jamais avec les UGL.
Après j'attend ma prochaine prise de sang pour en savoir plus.
Tiens nous vite au courant je vais te publier mes deux dernières et en testo c'est éclaté !
 
Nous avons dit plus d'une fois qu'un entrepôt de détail (Roidbuddy) et un entrepôt de gros sont deux entrepôts différents. Par conséquent, la disponibilité des produits est différente.
Les termes que nous appelons nous recevons de l'entrepôt et ne pouvons pas les influencer. (Je ne parle maintenant que des commandes groupées)
D’accord Andrea, mais les dates que vous m’aviez annoncées était celles des commandes de gros. Pour info.
Je ne mélange pas.
Et d’ailleurs, j’ai repris nos échanges ce matin et les produits étaient censés être en stock le 21.07.
C’est la date qui était indiquée dans le tableau au moment de la commande.
Là où aujourd’hui vous indiquez 15.09.
N’allez pas croire que je râle pour rien.
C’est juste que ça commence à faire long.
 
Oui, mais c'est possible qu'il y ait des problèmes du côté d'hilma, et que certains de leur lot soit sous-dosés, non ? On ne sait jamais avec les UGL.
Après j'attend ma prochaine prise de sang pour en savoir plus.
@Roberto Les contrefaçons Hilma sont déjà sur le marché. Nous savons que. Il est très facile de les distinguer. L'emballage est horrible.
Très bientôt, les emballages Hilma auront des codes d'authentification et d'autres mesures de sécurité. Le constructeur y travaille.

De quel produit avez-vous douté ?
 
D’accord Andrea, mais les dates que vous m’aviez annoncées était celles des commandes de gros. Pour info.
Je ne mélange pas.
Et d’ailleurs, j’ai repris nos échanges ce matin et les produits étaient censés être en stock le 21.07.
C’est la date qui était indiquée dans le tableau au moment de la commande.
Là où aujourd’hui vous indiquez 15.09.
N’allez pas croire que je râle pour rien.
C’est juste que ça commence à faire long.
@Coach carter87 Oui, je le sais. Il y avait un problème. Malheureusement, je ne peux personnellement pas influencer cela.
 
Ces tests labs anonymes n'ont aucune valeur car ils peuvent très bien avoir été envoyé par la source.
A vrai dire on peut faire dire tout et n'importe quoi avec ces tests. Une personne malintentionné peut très bien demain envoyer une fiole de primo et ajouter du deca dedans pour descendre la réputation d'un vendeur. Ou un vendeur peut envoyer un fiole bien dosé ou sur dosé pour avoir un test parfait.
 
une analyse effectuée par le French lab test :
 
Y devrais te plaire 2 potes l'ont commencé hier et mon dit y tape bien a suivre
oui le clenbuterol hilma est bon . je prend juste un cachet ( 40 mcg ) et sa me suffit largement , j'ose pas prendre plus ! et au troisième jour j'ai même sauté la dose pour rééquilibrer ....a 54 ans faut pas faire trop le fou.
 
On est plusieurs à utiliser ce labo et tous ont se voient évolué tous on a les effets rechercher et nos physiques évoluent... J'en suis a ma 5 ème commandes et une groupé.

Alors pour moi ce labo est très bien.
Seul truc que j'ai remarqué sur mes fioles de win...manquer 0.1ml j'en ai jamais parler mais je les eu sur pas mal de fiole ce 0.1 en moins.

Et la gh que j'aurai du faire sur un plus long terme...bref...

Les délais ont toujours été correct...je me suis adapté par rapport à leurs stocks et a mes objectifs.
 
Dernière édition:
j'ai aussi constater que les fioles ne sont pas a 10 ml , que ce soit testo , masta ou tren je suis entre 9,5 - 9,7 ml malgré la bonne marge de l'aiguille que je rajoute , mais vu le prix je vais pas me plaindre... et puis d'ailleurs sa concerne pratiquement toute les sources que j'ai testé donc .......!
 
Les produits chez hilma sont legit et stable
Même en Cruise 125mg j’étais trop haut en taux testo et ceux même après 2 mois ( oui j’ai traîné avant de repartir en blast )
Le diana est top
Leur testo e ou c aussi
Leur npp aussi

Je vous refait une pds d’ici 3 semaines avec un taux exact si vous voulez

après si vous avez peur de sous dosage ou contrefait
Suffit d’aller sur une autre source

pour ma part hilma c’est au top, le physique change, les pds montrent que c’est legit
Aucune douleur

donc ras
 
depuis leur début sur meso , Roidbuddy est ma source principale ainsi qu' a beaucoup de mes amis culturiste .jamais un ne s'est plein de leurs produits , bien au contraire , avec les évolutions physique obtenus , il y a pas photo ,.
 

Publicité Stéroïdes

Haut