Asek
Well-Known Member
Je vais en prendre des que je reçois je te dirais ça très vite.Salut a tous,
des avis sur le clenbuterol hylma?
Quelqu'un a deja testé ?
Je vais en prendre des que je reçois je te dirais ça très vite.Salut a tous,
Quelqu'un a deja testé ?
Bonjour @Roberto
Nous ne pouvons pas physiquement avoir de produits contrefaits, car nous sommes le représentant commercial officiel de Hilma en Europe.
Tiens nous vite au courant je vais te publier mes deux dernières et en testo c'est éclaté !Oui, mais c'est possible qu'il y ait des problèmes du côté d'hilma, et que certains de leur lot soit sous-dosés, non ? On ne sait jamais avec les UGL.
Après j'attend ma prochaine prise de sang pour en savoir plus.
il tape fort juste un cachet et je trembleSalut a tous,
Quelqu'un a deja testé ?
D’accord Andrea, mais les dates que vous m’aviez annoncées était celles des commandes de gros. Pour info.Nous avons dit plus d'une fois qu'un entrepôt de détail (Roidbuddy) et un entrepôt de gros sont deux entrepôts différents. Par conséquent, la disponibilité des produits est différente.
Les termes que nous appelons nous recevons de l'entrepôt et ne pouvons pas les influencer. (Je ne parle maintenant que des commandes groupées)
@Roberto Les contrefaçons Hilma sont déjà sur le marché. Nous savons que. Il est très facile de les distinguer. L'emballage est horrible.Oui, mais c'est possible qu'il y ait des problèmes du côté d'hilma, et que certains de leur lot soit sous-dosés, non ? On ne sait jamais avec les UGL.
Après j'attend ma prochaine prise de sang pour en savoir plus.
@Coach carter87 Oui, je le sais. Il y avait un problème. Malheureusement, je ne peux personnellement pas influencer cela.D’accord Andrea, mais les dates que vous m’aviez annoncées était celles des commandes de gros. Pour info.
Je ne mélange pas.
Et d’ailleurs, j’ai repris nos échanges ce matin et les produits étaient censés être en stock le 21.07.
C’est la date qui était indiquée dans le tableau au moment de la commande.
Là où aujourd’hui vous indiquez 15.09.
N’allez pas croire que je râle pour rien.
C’est juste que ça commence à faire long.
@Bullhead59 Bonjour,Tiens nous vite au courant je vais te publier mes deux dernières et en testo c'est éclaté !
Par contre, autant je râle pour le délai, autant mes prises de sang avec le susta Hilma étaient top (il y a deux mois).@Bullhead59 Bonjour,
Des tests de laboratoire récents montrent qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec le dosage de testostérone.
Regarde la pièce jointe 24864
Regarde la pièce jointe 24865
En effet mes potes mon dit y tape fort sur le coeur au repos tu tourne a combien par jour?il tape fort juste un cachet et je tremble
Y devrais te plaire 2 potes l'ont commencé hier et mon dit y tape bien a suivreJe vais en prendre des que je reçois je te dirais ça très vite.
oui le clenbuterol hilma est bon . je prend juste un cachet ( 40 mcg ) et sa me suffit largement , j'ose pas prendre plus ! et au troisième jour j'ai même sauté la dose pour rééquilibrer ....a 54 ans faut pas faire trop le fou.Y devrais te plaire 2 potes l'ont commencé hier et mon dit y tape bien a suivre
Top l'amioui le clenbuterol hilma est bon . je prend juste un cachet ( 40 mcg ) et sa me suffit largement , j'ose pas prendre plus ! et au troisième jour j'ai même sauté la dose pour rééquilibrer ....a 54 ans faut pas faire trop le fou.
Oui c'est ce que je dis mes prises de sang dont bonnes concernant le taux de testostérone qui est au plafond !@Bullhead59 Bonjour,
Des tests de laboratoire récents montrent qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec le dosage de testostérone.
Regarde la pièce jointe 24864
Regarde la pièce jointe 24865