Roidbuddy.eu

Bonjour aujourd'hui j'ai regardé mon suivi de commande j'ai un message étrange qui s'affiche "Stop item import at office" traduction "Arrêter l'importation d'articles au bureau" est ce que cela veut dire que mon colis a été saisi et qu'est ce que je risque svp car je flippe j'ai envoyé un message a Andrea se soucis j'attend ça reponse je me demande que le colis soit livré dans un point relais ou la poste cela peut joué sur les contrôle de douane Aidez moi.
 
t, inquiète pas c, est juste en transit par les douanes.. si saisi il te le marquerai pas et t aurais un courrier ou un appel des douanes.
 
t, inquiète pas c, est juste en transit par les douanes.. si saisi il te le marquerai pas et t aurais un courrier ou un appel des douanes.
Ok espèrons car c'est ma 1ere commande de produits donc je ne sais pas comment ça fonctionne la livraison du coup est ce que j'aurais un autre numéro de suivi pour récupérer mon colis
 
Dernière édition:
Ok espèrons car c'est ma 1ere commande de produits donc je ne sais pas comment ça fonctionne la livraison du coup est ce que j'aurais un autre numéro de suivi pour récupérer mon colis
non tu as le meme numero , faut juste patienter que notre poste francaise te le fasse parvenir assez rapidement .
 
Une chose dont on parle peu ici : des avis sur la GH Hilma?
Certains d’entre vous l’ont testée?
C'est une bonne GH avec un bon rapport qualité prix et qui reste stable sur la durée pour l'avoir testé plusieurs fois.
Les GH chinoise sont moins chers mais avec des qualités variable.
J'aime bien la liquide car facile d'utilisation 5ml =50UI donc calcul facile du dosage.
 
C'est une bonne GH avec un bon rapport qualité prix et qui reste stable sur la durée pour l'avoir testé plusieurs fois.
Les GH chinoise sont moins chers mais avec des qualités variable.
J'aime bien la liquide car facile d'utilisation 5ml =50UI donc calcul facile du dosage.
Merci pour ton retour. Ça correspond aux quelques autres avis que j’ai eu. C’est cool!
 
Bon c'était bien jusque là, mais une attente de malade sur ma précédente commande, avec en prime envoie des justificatifs de virement etc, là le clomid tout simplement oublié dans mon colis, je change de fournisseur.
 
Une chose dont on parle peu ici : des avis sur la GH Hilma?
Certains d’entre vous l’ont testée?
Maintenant, je recommande d'utiliser le liquide Hilma Somatropin HGH. Ce produit est issu d'une nouvelle série + une formule modifiée.
Nous attendons les commentaires de ceux qui ont pris du liquide HGH au cours des 2 dernières semaines.

01.png

Maintenant, ce produit a un bon prix.
Vous pouvez acheter au détail ici : Roidbuddy.eu
Commandes groupées par e-mail : andrea@roidbuddy.co
 
Bon c'était bien jusque là, mais une attente de malade sur ma précédente commande, avec en prime envoie des justificatifs de virement etc, là le clomid tout simplement oublié dans mon colis, je change de fournisseur.
Bonjour @Seb C
Nous vérifions actuellement l'expédition de votre commande. Dans l'entrepôt, ils prennent toujours une photo de la commande avant l'expédition. S'il s'agit d'une erreur d'entrepôt, le produit manquant vous sera envoyé par courrier express.
 
Bonjour @Seb C
Nous vérifions actuellement l'expédition de votre commande. Dans l'entrepôt, ils prennent toujours une photo de la commande avant l'expédition. S'il s'agit d'une erreur d'entrepôt, le produit manquant vous sera envoyé par courrier express.
Si c'est ça c'est pas réglo et même il te rajoutera un cadeau pour s'excuser lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut