Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
Il y a des nouvelles positives !
MT2 (Melanotan 2) remis en stock
réservez moi un carton hahahaIl y a des nouvelles positives !
Ok espèrons car c'est ma 1ere commande de produits donc je ne sais pas comment ça fonctionne la livraison du coup est ce que j'aurais un autre numéro de suivi pour récupérer mon colist, inquiète pas c, est juste en transit par les douanes.. si saisi il te le marquerai pas et t aurais un courrier ou un appel des douanes.
non tu as le meme numero , faut juste patienter que notre poste francaise te le fasse parvenir assez rapidement .Ok espèrons car c'est ma 1ere commande de produits donc je ne sais pas comment ça fonctionne la livraison du coup est ce que j'aurais un autre numéro de suivi pour récupérer mon colis
C'est une bonne GH avec un bon rapport qualité prix et qui reste stable sur la durée pour l'avoir testé plusieurs fois.Une chose dont on parle peu ici : des avis sur la GH Hilma?
Certains d’entre vous l’ont testée?
Merci pour ton retour. Ça correspond aux quelques autres avis que j’ai eu. C’est cool!C'est une bonne GH avec un bon rapport qualité prix et qui reste stable sur la durée pour l'avoir testé plusieurs fois.
Les GH chinoise sont moins chers mais avec des qualités variable.
J'aime bien la liquide car facile d'utilisation 5ml =50UI donc calcul facile du dosage.
Maintenant, je recommande d'utiliser le liquide Hilma Somatropin HGH. Ce produit est issu d'une nouvelle série + une formule modifiée.Une chose dont on parle peu ici : des avis sur la GH Hilma?
Certains d’entre vous l’ont testée?
Bonjour @Seb CBon c'était bien jusque là, mais une attente de malade sur ma précédente commande, avec en prime envoie des justificatifs de virement etc, là le clomid tout simplement oublié dans mon colis, je change de fournisseur.
Si c'est ça c'est pas réglo et même il te rajoutera un cadeau pour s'excuser lolBonjour @Seb C
Nous vérifions actuellement l'expédition de votre commande. Dans l'entrepôt, ils prennent toujours une photo de la commande avant l'expédition. S'il s'agit d'une erreur d'entrepôt, le produit manquant vous sera envoyé par courrier express.