Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
Cadeau - pas de problème !Si c'est ça c'est pas réglo et même il te rajoutera un cadeau pour s'excuser lol
Cadeau - pas de problème !Si c'est ça c'est pas réglo et même il te rajoutera un cadeau pour s'excuser lol
il est hard le clenbuterol. pour ton clomid renvoie un mail à @Andrea RoidBuddy . sûrement un oublipetit retour aussi, turinabol ok, le clenbu est EXCELLENT, sans déconner il tape très très fort, par contre je n'ai jamais eu de retour sur l'oubli dans le colis donc ça en fait un fournisseur plus cher que les autres au final.
Bonjour @Seb Cnon non attention je ne dis pas de mal de roidbuddy hein, j'ai quelques commandes derrière, juste je signale un oubli de clomid, ce qui, pour une relance, est un vrai problème.
j'attendrai le retour pour l'instant aucune réponse
Bonjour @Andrea RoidBuddy.Bonjour @Seb C
Nous avons vérifié. Oui, je certifie qu'il s'agissait d'une erreur d'entrepôt et que vous n'avez reçu aucun produit.
Enverrons-nous le produit manquant + bonus de notre part. Je vous écrirai par email.
Merci mais je n'ai jamais eu de nouvelle de votre part depuis. C'est moyenBonjour @Seb C
Nous avons vérifié. Oui, je certifie qu'il s'agissait d'une erreur d'entrepôt et que vous n'avez reçu aucun produit.
Enverrons-nous le produit manquant + bonus de notre part. Je vous écrirai par email.
Bonjour @Seb CMerci mais je n'ai jamais eu de nouvelle de votre part depuis. C'est moyen
Je vois que omstal est à nouveau affiché sur le site, dommage que c'est au dessus de mes moyens, j'ai été super content du GFA-rNast pour mes mollets bien que douloureux.Vous pouvez désormais acheter ce produit sur le site Roidbuddy.eu :
Infrajet
Insulin-like growth factor 1 (IGF-1)
Regarde la pièce jointe 25276
Je vois que omstal est à nouveau affiché sur le site, dommage que c'est au dessus de mes moyens, j'ai été super content du GFA-rNast pour mes mollets bien que douloureux.
Personnellement je le conseille pour rattraper un retard génétique local.