Roidbuddy.eu

Commander une grosse commande de ses produits j’ai mis les quantités à côté je voulais savoir mise à part les tests les retours de ses molécules si elles sont bonnes ou pas surtout le primobolan susta testo cyp boldo merci bcp
J'ai utilisé le susta et la testo C en trt et nickel et en plus la vial contenait un peu plus que 10ml dans j'ai tenu plus longtemps avec.
J'ai un ami qui m'avait demandé du primo il en était content mais j'ai pas demandé de détails.
Boldo pas encore testé.
 
Pareil.

Parfois j'hesite à changer. Mais les gars ont assuré sur tout.

Jusque-là. Rien à dire. Zéro pip.

Produits qui font leur boulot.
Temps de livraison normal.

Que chercher à part quelques molécules qu'ils n'ont pas.
Moi je prend tout chez roidbuddy, et ailleurs ce qu'ils n'ont pas en catalogue.
En moyenne c’est quoi svp le délai pour recevoir une commande ?
10-15 jours pas plus.
 
Concours de décembre.
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!
Cashback.jpg

Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple : 2345 ou MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.
2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur Meso-RX FR
3. Écrivez un court commentaire
N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours le lundi 3 janvier 2022.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Qui peut participer ?
Tous ceux qui ont passé des commandes sur Roidbuddy.eu en novembre et décembre 2021.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme https://wheelofnames.com/. Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu
 
Tu as raison, le service c'est important, je veux pas subir le fameux "saisi pas saisi" à chaque commande parce que le tracking reste 3 semaines en status "retenu en douane" (t'imagine si tu commande de la GH en plus).
Parfois on paye moins cher sur certaines sources que je nommerai pas, mais lors de l'envois, tu attends parfois plus d'un mois, le dosage c'est les montagne russe et quand tu sors un labtest mauvais on t'invente des excuses aussi irréelle qu'impossible et on te dénigre.
Est-ce vraiment le service que vous voulez pour économiser quelques € ?
Bonjour @Freezer tu fais allusion à une source que tu représentais ?
 
Bonjour @Freezer tu fais allusion à une source que tu représentais ?
Non pas du tout, il n'y a jamais eu de problème de livraison avec, juste la communication par mail prenait du temps et produits hors stock sans date précise de stock.
La source que j'ai dans le viseur est pas chère mais vu le pays d'expédition tu prie pour pas être saisi et la qualité est aléatoire mais faut surtout pas le dire parce que on veut descendre la source ou on trouve des excuses ridicules pour justifier.
En plus on prend les clients pour des cons, on les dénigre etc...
 
Non pas du tout, il n'y a jamais eu de problème de livraison avec, juste la communication par mail prenait du temps et produits hors stock sans date précise de stock.
La source que j'ai dans le viseur est pas chère mais vu le pays d'expédition tu prie pour pas être saisi et la qualité est aléatoire mais faut surtout pas le dire parce que on veut descendre la source ou on trouve des excuses ridicules pour justifier.
En plus on prend les clients pour des cons, on les dénigre etc...
Merci pour ta réponse
 
Salut les musclés, dit ça vous est déjà arrivé s’qui m’arrive la ?

genre depuis le 1er le colis a était posté le 2 le comis a quitté le pays d’envoi et depuis le suivi n’est plus à jour.

c’est ma deuxième commande et c’est la première fois que ça m’arrive.

et au cas ou j’vois venir les commentaires du genre faut pas être pressé etc… j’demande juste une simple question

cordialement
 
les numéros de suivis ne sont pas tjrs réactualisé et parfois tu te retrouve avec le colis dans ta boîte aux lettre alors que sur le suivi il est encore en transit. Surtout actuellement avec tout les colis de Noël et les stagiaires qui bossent a la poste, cz ne m'ettone pas.
 
Salut les musclés, dit ça vous est déjà arrivé s’qui m’arrive la ?

genre depuis le 1er le colis a était posté le 2 le comis a quitté le pays d’envoi et depuis le suivi n’est plus à jour.

c’est ma deuxième commande et c’est la première fois que ça m’arrive.

et au cas ou j’vois venir les commentaires du genre faut pas être pressé etc… j’demande juste une simple question

cordialement
Tu regardes sur quel site ton tracking ?
Certains sont plus précis que d'autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut