Freezer
Well-Known Member
Moi juste le contenu de la porte ça iraMoi je veux le même frigo !!
Moi juste le contenu de la porte ça iraMoi je veux le même frigo !!
Moi je veux le résultat sans rien prendre comme produitsMoi , juste le résultat que cela peut donner .
@Freezer J'ai oublié d'écrire que seules les commandes au détail sont éligibles pour le concours.Selon les règles, le numéro de commande doit figurer sur un morceau de papier sur la photo.
Salut,
Dans le même cas que beaucoup de personnes avec le suivi qui reste au 01/12 .
Comme le dit @Andrea RoidBuddy, pas d'inquiétude, c'est la période des fêtes et à chaque fois, cela prend plus de temps.
Les containers sont vidés aléatoirement et au fur et à mesure.
Si votre statut est comme le mien du genre le colis a quitté le pays, il est clair que le colis n'est pas encore dans les airs .
C'est juste qu'il a pas été encore scanné à l'arrivée, donc encore dans le container ou l'espace de stockage du pays destinataire.
L'année dernière à la même période, c'était pareil pour moi.
Un colis de fin novembre le statut était le même (a quitté le pays) jusqu'au 26 décembre.
Je l'avais reçu le 28.
Pour le suivi, j'utilise
La poste,
Parcelapp,
17 track
Avec les 3, vous étes sur d'avoir le plus complet possible.
C'est énormeRegarde la pièce jointe 26934
Frigo Hilma biocare
Si je transforme mon frigo comme celui ci , ma femme me fou dehors !C
C'est énorme
Moi ça va j'ai mon frigo personnel mais moins remplisSi je transforme mon frigo comme celui ci , ma femme me fou dehors !
2 labo différent ?Commande Black Friday.
poster le 03.12.21
tracking reçu le 04.12.21
colis reçu le 09.12.21 ( audjourd'hui ) mais manque la moitié , bizarre car pas reçu de deuxième numéro de suivie pour l'instant .
je vais encore attendre , en général tout fini par arriver.
je posterai photo lorsque la commande sera complète
non , même labo , même warenhouse.2 labo différent ?
Merci @Andrea RoidBuddy de la qualité de la communication (réponse dans la journée).@Freezer J'ai oublié d'écrire que seules les commandes au détail sont éligibles pour le concours.
Si un poids aussi lourd gagne, nous sommes en faillite !