Roidbuddy.eu

Moi ça fait plus de 10 jours que j'ai le suivis et il est toujours inactif..........
@yannou Bonjour,
Nous découvrons pourquoi. Nous n'expédierons plus avec ce transporteur. Récemment, ils ont eu des erreurs dans le terminal et les commandes ne peuvent pas quitter le terminal pendant longtemps.

Désolé encore pour le retard
 
Pour le moment, la réorganisation des entrepôts est toujours en cours et il y avait des vacances dans le pays de livraison. Ainsi, toutes les commandes au détail de la marque Soamtrop-Lab seront expédiées aujourd'hui ou demain.
 
@yannou Bonjour,
Nous découvrons pourquoi. Nous n'expédierons plus avec ce transporteur. Récemment, ils ont eu des erreurs dans le terminal et les commandes ne peuvent pas quitter le terminal pendant longtemps.

Désolé encore pour le retard
Ducoup sais tu combien de retard risque d'avoir mon colis ?
Car tu le sais on en a parlé par mail c'est une commande assez importante et urgente.
 
Bonjour @Mucle13
Si vous avez des questions, s'il vous plaît écrivez-moi avec votre numéro de commande. Soutien e-mail: andrea@roidbuddy.co
Si votre commande est liée à LaPoste, le suivi peut ne pas fonctionner. Vous allez juste recevoir votre commande.
Salut @Mucle13, parfois tu peux recevoir ton colis avant même que le numéro de suivi soit actif (toute source confondue). Ce sera à partir du 20ème jour qu'il y aura de quoi commencer à t'inquiéter. Arme toi d'un peu plus de patience cette source est fiable, les posts le confirment
 
Ducoup sais tu combien de retard risque d'avoir mon colis ?
Car tu le sais on en a parlé par mail c'est une commande assez importante et urgente.
@yannou Vous recevrez une partie de la commande aujourd'hui selon le suivi. Les travaux sont en cours sur la deuxième partie. Peut-être que l'entrepôt n'a pas reçu le bon numéro de suivi.
Dès qu'il y aura une mise à jour des informations, je vous écrirai un e-mail.
 
Promos en cours sur RoidBuddy.eu


Hilma Biocare x10
Achetez 10 unités d'un article et obtenez 10% de réduction

Promotion sur les produits suivants :

Boldenone (Equipoise)
Drostanolone Enanthate
Drostanolone Prop. (Masteron)
Metenolone En. (Primobolan)
Nandrolone Decanoate (DECA)
Nandrolone Phenyl. (Durabolin,NPP)
Sustanon 250
Testosterone Cypionate
Testosterone Enanthate
Testosterone Propionate
Testosterone Un. (Andriol , Aveed)
Trenbolone Mix
Cut-Stack
Cabergoline
Clomiphene Citrate (Clomid)
Mesterolone (Proviron)
Metandienone (Dianabol)
Oxandrolone (Anavar)
Oxymetholone (Anadrol)
Stanozolol (Winstrol)
Tamoxifen (Nolvadex)
Turinabol (Tbol)
Clenbuterol
Anastrozole (Arimidex)
Halotestin (Halo)
Primobolan Tabs
T3
T4
Tadalafil C-20
Viagron 100 (Sildenafil)


HGH & IGF-1
Remises importantes sur l'hormone de croissance et l'IGF-1 à l'achat de 10 packs

Hilma HGH Somatropin liquid -28% (140 euros le paquet)
Hilma HGH Somatropin powder -33% (150 euros le paquet)
Omstal Infrajet (IGF-1) -26% (290 euros le paquet)


Somatrop-Lab 5+1
Achetez 5 exemplaires du même produit et obtenez-en un autre gratuitement.

Promotion sur les produits suivants :

Boldenone (Equipoise)
Sustanon 250
Testosterone Cypionate
Testosterone Enanthate
Testosterone Propionate



visit-official-website.png

 

Publicité Stéroïdes

Haut