Roidbuddy.eu

Très beau mix et choix de molécules au passage. Test/Mast E/Tren E est mon combo préféré.
Simple et efficace pour ma part le meilleur combo aussi quand tu as une base propre après j'ai une préférence pour le para mais ça revient plus chere
 
Je vais encore jouer lés fauteur de trouble

Mais testo masta boldo j’avais bcp apprécier aussi

Et plus sympa à gérer
 
Pour ceux qui se posent la question si il est normal d'avoir envie de somnoler quand on prend de l'IGF-1 (infrajet), la réponse est oui car l'élévation du métabolisme fatigue l'organisme, il est conseiller de commencer bas en dosage et d'augmenter progressivement pour éviter également les hypoglycémie.
 
Quelqu'un a déjà testé le clen de somatrop lab? Ma femme et moi on tourne depuis un an avec le clen d'hilma qui fonctionne très bien. Mais je serai tenté de tester celui de somatrop.
 
Quelqu'un a déjà testé le clen de somatrop lab? Ma femme et moi on tourne depuis un an avec le clen d'hilma qui fonctionne très bien. Mais je serai tenté de tester celui de somatrop.
C'est vrai qu'il est bien le clen hilma 40 mcgmr suffisent
 
En Belgique ?
Je devais faire la Master de l'année dernière mais finalement j'ai pas voulu, c'est pas dans mes envies, c'était pour faire plaisir à un ami.
Je vais évité d'en dire plus aussi par soucis de discrétion déjà j'en ai trop dis la.

Bonne prépa a ceux qui sont en plein dedans lâche rien !
 
Salut tout le monde,
A ceux qui consomment du NPP, est-ce que vous avez eu des soucis dernièrement?
Ça fait plusieurs fois que les miens se « solidifient ».
Je les stocke dans une pièce à température ambiante (et il faut plutôt chaud en ce moment) avec les autres produits.
Aucun problème avec les autres molécules, mais j’ai 5 NPP qui étaient comme ça à l’ouverture (voir photo).
D’autres ont déjà eu le cas?
Je vais en parler à Andrea mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou pas.DECB4544-5676-44EE-B90A-BE7A2B85EF65.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut