ms67310
Well-Known Member
Je vais encore jouer lés fauteur de trouble
Mais testo masta boldo j’avais bcp apprécier aussi
Et plus sympa à gérer
Et plus sympa à gérer
Oui c'est pas mal aussiJe vais encore jouer lés fauteur de trouble
Et plus sympa à gérer
Non malheureusement, je trouve ça également dommage le choix limité de molécules par rapport à la concurrence.Vous avez Tren Base d’ici?
C'est vrai qu'il est bien le clen hilma 40 mcgmr suffisentQuelqu'un a déjà testé le clen de somatrop lab? Ma femme et moi on tourne depuis un an avec le clen d'hilma qui fonctionne très bien. Mais je serai tenté de tester celui de somatrop.
Championnat d Europe de Powerlifting à la fin du mois .Bonjour amis,
Qui se prépare pour la compétition maintenant ? Pour quelles compétitions vous préparez-vous ?
Une compétition au mois d'octobre (men's physique) début de prépa fin juinBonjour amis,
Qui se prépare pour la compétition maintenant ? Pour quelles compétitions vous préparez-vous ?
En Belgique ?Je me prépare pour une compétition dans 2 semaines.
Diamond cup
Je vais évité d'en dire plus aussi par soucis de discrétion déjà j'en ai trop dis la.En Belgique ?
Je devais faire la Master de l'année dernière mais finalement j'ai pas voulu, c'est pas dans mes envies, c'était pour faire plaisir à un ami.
Bonne prépa bon courage !Préparation débuté pour le Pro Qualifier France de fin septembre, catégorie Men's Physique
Jamais eu encore, mais un coup au bain marie et ça passe.Salut tout le monde,
A ceux qui consomment du NPP, est-ce que vous avez eu des soucis dernièrement?
Ça fait plusieurs fois que les miens se « solidifient ».
Je les stocke dans une pièce à température ambiante (et il faut plutôt chaud en ce moment) avec les autres produits.
Aucun problème avec les autres molécules, mais j’ai 5 NPP qui étaient comme ça à l’ouverture (voir photo).
D’autres ont déjà eu le cas?
Je vais en parler à Andrea mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou pas.Regarde la pièce jointe 30681