Roidbuddy.eu

pour moi c'est dans l'objectif de m'aider à récupérer de mon accident ,rotule arrachée et vaste externe déchiré.
A part le TB500, hilma a t'il un autre peptide pour ce genre de pathologie ?
À part le GFA et du deca, malheureusement hilma ne propose pas de bpc157.
 
Retour sur l’oxymetholone d’hilma
15jours que j’en prend et y a pas à se tortiller pour chier droit c’est du très bon.
Prise de force indécente, congestion horrible et surtout une faim de vorace très dur quand on suit un régime mais je tiens le coup.
Bref très très bon
Merci à @Andrea RoidBuddy
 
Hello , qui a commander debut de semaine car j'ai commandé le 13 août et toujours pas de confirmation de paiement pourtant en BTC donc rapide et jusqu'à maintenant aucun soucis c'était validé et expédié sous 48h ..
Un soucis ?
 
Hello , qui a commander debut de semaine car j'ai commandé le 13 août et toujours pas de confirmation de paiement pourtant en BTC donc rapide et jusqu'à maintenant aucun soucis c'était validé et expédié sous 48h ..
Un soucis ?
Tu as vérifié le paiement ?
 
Hello , qui a commander debut de semaine car j'ai commandé le 13 août et toujours pas de confirmation de paiement pourtant en BTC donc rapide et jusqu'à maintenant aucun soucis c'était validé et expédié sous 48h ..
Un soucis ?
@WaayN Bonjour,

Envoyez moi un email: andrea@roidbuddy.co

Le paiement BTC peut ne pas être confirmé pour 2 raisons :

1. Nous n'avons pas reçu suffisamment de BTC. Nous vous en informons immédiatement par e-mail et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.
2. Le montant du paiement BTC ne correspond pas au montant de la commande et nous n'avons pas pu identifier à quelle commande appartient ce paiement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut