Roidbuddy.eu

Résultats du concours de photographie créative

Comme vous pouvez le voir, le nombre de photos des participants n'a pas dépassé 10 pièces !
Par conséquent, nous avons décidé de répartir le prix en argent d'un montant de 1000 euros entre tous les participants du concours.
Chacune des 9 personnes recevra un crédit magasin de 111,00 euros.

Félicitations aux participants :

@kris67
@maximus84
@Cuproid
@Freezer
@Guizy17
@didi
@Roni68
@Brandonman
@AD.

Je vous enverrai le code en message privé. Utilisez-le dans les commentaires de votre commande et vous pourrez payer 111,00 euros de moins.
Merci beaucoup
 
Résultats du concours de photographie créative

Comme vous pouvez le voir, le nombre de photos des participants n'a pas dépassé 10 pièces !
Par conséquent, nous avons décidé de répartir le prix en argent d'un montant de 1000 euros entre tous les participants du concours.
Chacune des 9 personnes recevra un crédit magasin de 111,00 euros.

Félicitations aux participants :

@kris67
@maximus84
@Cuproid
@Freezer
@Guizy17
@didi
@Roni68
@Brandonman
@AD.

Je vous enverrai le code en message privé. Utilisez-le dans les commentaires de votre commande et vous pourrez payer 111,00 euros de moins.
Merci, c'est sympa
 
C'est pas déduit automatiquement malheureusement, pour payer en btc c'est moins pratique.
Je confirme j'ai également passé une commande pour quatre testo propionate 112€

C'est pas déduit automatiquement il faut juste confirmer le paiement ensuite je pense qu'il faut attendre le retour qu'il valide la commande de toute manière avec le code créatif qu'on a reçu par mail ça devrait le faire ils sont pas stupide

Merci @Andrea RoidBuddy et @Freezer Car quand on voie le nombre de source qui se gave j'en vois pas beaucoup faire des concours et donner 1000 balles de produits à plusieurs membres répartis
 
@Freezer

J'ai passé ma commande de 4 testostérone propionate
En commentaire noter le code envoyé
Depuis rien meme pas un mails de validation
Je comprend pas trop du coup c'est spécial cette fois ci car il nous demande de passer par le site

Order MN26172

J'ai coché mode de paiement virement met personnellement la un peu perdu
As tu commande toi ?

Ou quelqu'un d'autre ?
Je c'est que bitcoin c'est instantané met la c'est le flou merci
 
@Freezer

J'ai passé ma commande de 4 testostérone propionate
En commentaire noter le code envoyé
Depuis rien meme pas un mails de validation
Je comprend pas trop du coup c'est spécial cette fois ci car il nous demande de passer par le site

Order MN26172

J'ai coché mode de paiement virement met personnellement la un peu perdu
As tu commande toi ?

Ou quelqu'un d'autre ?
Je c'est que bitcoin c'est instantané met la c'est le flou merci
J'ai pas encore commandé, @Andrea RoidBuddy c'est quoi la procédure exacte une fois la commande passé avec le code en commentaire ?
 
Salut tout le monde,
Un petit retour sur la gh « no brand » liquide qui est arrivé récemment.
Ça fait 2 semaines que je suis dessus, et une fois de plus, j’ai l’impression qu’on est vraiment sur un produit de qualité.
Grosse congestion à l’entraînement, petite rétention d’eau, léger mal de tête les 1ers jours.
Pour ceux qui l’ignorent, c’est les effets d’une gh qui fonctionne bien!
J’attends de voir sur à plus long terme, mais je crois que je peux déjà vous la recommander!
 
Salut tout le monde,
Un petit retour sur la gh « no brand » liquide qui est arrivé récemment.
Ça fait 2 semaines que je suis dessus, et une fois de plus, j’ai l’impression qu’on est vraiment sur un produit de qualité.
Grosse congestion à l’entraînement, petite rétention d’eau, léger mal de tête les 1ers jours.
Pour ceux qui l’ignorent, c’est les effets d’une gh qui fonctionne bien!
J’attends de voir sur à plus long terme, mais je crois que je peux déjà vous la recommander!
Je viens de commencer avec, je confirme, c'est ce qu'on attend d'une bonne GH
 

Publicité Stéroïdes

Haut