Roidbuddy.eu

4 jours que le paiement a été effectué et reçu, toujours aucun numéro de tracking...

Je ne sais même pas si le colis est partit , c'est la première fois que je commande chez Hilma , c'est toujours comme ça ?
 
Tu lui envoyer un mail pour le recevoir ?
Peut être que l'envoi automatique du tracking à pas fonctionné, comme le site à été mis à jour pour les grosses commandes dans la semaine.
Je l'ai relancé hier par mail , il m'a dit qu'il va voir avec l'entrepôt et aujourd'hui pas de nouvelle mais ce qui m'inquiète c'est que l'on est censé recevoir le numéro de tracking le jour même voir le jour suivant le paiement reçu.
 
Je l'ai relancé hier par mail , il m'a dit qu'il va voir avec l'entrepôt et aujourd'hui pas de nouvelle mais ce qui m'inquiète c'est que l'on est censé recevoir le numéro de tracking le jour même voir le jour suivant le paiement reçu.
J'ai une fois eu le tracking le jour avant la livraison, je m'inquiète jamais, j'ai toujours reçu mon colis et ça fait longtemps que je commande chez roidbuddy.
Chez une autre source qui affichait envoyer depuis EU c'était la Chine en réalité, paf colis saisi, ils m'ont renvoyé de chine alors que j'avais précisé de ne pas renvoyer de chine et paf ré saisie, colis jamais reçu, je me suis plaint, on a supprimé mon compte en précisant bien que comme je suis rep je pouvais pas commenter sur le topic de la source.
Donc moi je reste où j'ai pas de problème pour recevoir mon colis.
 
Je l'ai relancé hier par mail , il m'a dit qu'il va voir avec l'entrepôt et aujourd'hui pas de nouvelle mais ce qui m'inquiète c'est que l'on est censé recevoir le numéro de tracking le jour même voir le jour suivant le paiement reçu.
Ma dernière commande sa a etait un peu compliqué avec le paiement également il n'avait rien après 4 jours c'est le délai bancaire qui a foutu la merde c'est dernier temps met ensuite sa a etait vite expédié
Paiement recu
Et 1 ou 2 journée après j'avais mon suivi

Puis Je sais pas toi mais moi j'avais envoyé mon paiement un vendredi donc évidemment il m'a fallu attendre le mardi pour qu'il valide mon paiement
Ils on leurs week-end aussi
 
Par contre là @LeChevalierNoir si tu as commandé dimanche dernier je pense qu'il y a quand même une couille ton statut de commande aurait dû changer car je viens de relire les quelques pas en arrière sa fait effectivement beaucoup trop long ya un douille avec ton paiement
J'espère que tu t'es pas trompé dans le numéro de compte
 
idem pour moi virement bancaire effectué lundi et validé vendredi. mais je suis client depuis 2019 et jamais, vraiment jamais eu de problème avec @Andrea RoidBuddy, mais des soucis de livraison avec notre chère poste française :(
 
Par contre là @LeChevalierNoir si tu as commandé dimanche dernier je pense qu'il y a quand même une couille ton statut de commande aurait dû changer car je viens de relire les quelques pas en arrière sa fait effectivement beaucoup trop long ya un douille avec ton paiement
J'espère que tu t'es pas trompé dans le numéro de compte
Non mec , ils ont bien reçu mon paiement c'est pas ça le souci, c'est écrit "received" sur mon profil mais je n'ai toujours pas de numéro de tracking pour suivre mon colis hors @Andrea RoidBuddy a dit un peu plus haut qu'on recevait le numéro de suivi 1 à 2 jours après qu'ils aient reçu le paiement , ce qui est le cas pour moi et je n'ai toujours aucun numéro de tracking , je l'ai contacté par mail hier et toujours aucune réponse.
 
Non mec , ils ont bien reçu mon paiement c'est pas ça le souci, c'est écrit "received" sur mon profil mais je n'ai toujours pas de numéro de tracking pour suivre mon colis hors @Andrea RoidBuddy a dit un peu plus haut qu'on recevait le numéro de suivi 1 à 2 jours après qu'ils aient reçu le paiement , ce qui est le cas pour moi et je n'ai toujours aucun numéro de tracking , je l'ai contacté par mail hier et toujours aucune réponse.
Je comprend la effectivement sa m'agacerais également
Sa viendra patience gros
 
Je pense passer commande dans peu de temps car hilma jamais testé encore mais eu que de bons retours , je vais regarder comment passer commande et comment payer , les délais etc
 
Première expérience chez eux pour ma part et loin d'être bonne ... j'espère me tromper.
Mais non j ai lu tes posts et on reçoit toujours nos commandes c est long et le processus met du temps ce qui est normal avec ces sites , moi je me suis jamais inquiété et j ai toujours reçu les commandes , tu recevra ton tracking sois sans crainte, quand tu auras tes produits et les auras essayé tu seras que ça valait le coup
 
Mais non j ai lu tes posts et on reçoit toujours nos commandes c est long et le processus met du temps ce qui est normal avec ces sites , moi je me suis jamais inquiété et j ai toujours reçu les commandes , tu recevra ton tracking sois sans crainte, quand tu auras tes produits et les auras essayé tu seras que ça valait le coup
Je demande qu'à te croire .
 

Publicité Stéroïdes

Haut