kris67
Well-Known Member
Merci a @Andrea RoidBuddy pour le code de réduction gagné au concours photo créative.Ça m'a permis de payer une partie de ma commande.
Tu as reçu en combien de temps finalement ?
Tu vois je te l avais dit !
C'est vrai qu'un concours photos Halloween serait top.Salut à tous, est ce que la source prévoit quelque chose pour fêter halloween? Concours ou code remise? @Andrea RoidBuddy
Oui ça arrive, c'est la concentration du produit qui si pendant le transport prends un coup de froid se recristallise.Salut, c'est normal que la NPP "hilma" est cette couleur aussi blanche, j'en est ouvert plusieurs et elles sont toutes comme ça...
On dirait elle est cristallisé, congelé.
C'est normal, c'est selon le melt point de la raw et les exipiants utilisé.Il y a que le NPP que ça me fait ça, la testo, primo, aucun soucis.
Je vais regarder pour le bain marie, c'est dur a faire?
Tu as quoi comme taque ? Feu ou électrique ?J'ai regarder sur le forum mais j'ai peur de mal faire, il y en as qui parle d'utiliser sèche cheveux, d'autres 5m dans l'eau.
Pourrais tu m'expliquer comment faire, car toutes mes fioles NPP sont comme ça...
*Je viens d'essayer plusieurs minutes, c'est plus liquide, mais ça reste toujours un peux cristallisé au début et au fond de la fiole...
Uai ou code promo exceptionnel pour ceux qui ont des éléments sur le corps qui font qu'on les reconnaît ^^ ap tout dépend du concours^^C'est vrai qu'un concours photos Halloween serait top.
Quand ça arrive il faut se rendre le jour même au carré pro laposte ou à défaut ton bureau de poste pour essayer de récupérer la lettre avant qu’elle parte.Bonjour
Commande effectuée le 16/09, envoyée le 20/09.
Lorsque la commande arrive dans le pays d origine (Portugal en l occurrence)
Elle est renvoyée a l expéditeur car l adresse n était pas valide. Pourtant l adresse liée à la commande est bien la bonne j ai vérifié.
Depuis le 4 Octobre c est comme ca. J essaye de contacter Roidbuddy et je n ai aucune réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé ou pas. C est inquiétant.
J écris ici pour voir si ils répondent au moins.
Merci