Roidbuddy.eu

Posté aussi sur MeM :

Numéro de suivi reçu mais il y a encore un problème…
Leur numéro de suivi n'existe pas. (Voir pièce jointe)
Barbant vraiment.
A voir ce qu'il se passe par la suite, mais ça fout un coup à la confiance envers cette source.
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2022-11-30 at 11.37.43.png
    Screenshot 2022-11-30 at 11.37.43.png
    53.4 KB · Affichages: 33
Posté aussi sur MeM :

Numéro de suivi reçu mais il y a encore un problème…
Leur numéro de suivi n'existe pas. (Voir pièce jointe)
Barbant vraiment.
A voir ce qu'il se passe par la suite, mais ça fout un coup à la confiance envers cette source.
J'ai remarqué que c'est depuis qu'il y a les envois depuis FR, la poste française foire vraiment.
Tape le tracking directement sur le site de la poste.
 

Tthiass moi aussi le num de tracking ne marche pas mais je m'inquiète pas j'ai vue que plusieurs personne on u le même problème mais ils reçoives bien leur colis, il faut juste prendre notre mal en patience si dans 10 jours tu ne reçois toujours rien envoi un mail a andrea elle pourra voire ou sa a en est​

 

Tthiass moi aussi le num de tracking ne marche pas mais je m'inquiète pas j'ai vue que plusieurs personne on u le même problème mais ils reçoives bien leur colis, il faut juste prendre notre mal en patience si dans 10 jours tu ne reçois toujours rien envoi un mail a andrea elle pourra voire ou sa a en est​

Arrête de paniquer mon pote..Haha
Ca me gave aussi, mais faut être patient.
On ne commande pas chez Amazon là.
Perso, j'ai fait la même commande chez une autre source. Comme ça, je suis sur d'avoir mes stocks. Et si tout se passe bien et que tout arrive, j'aurai mon stock plus du stock de secours.
 

Tthiass moi aussi le num de tracking ne marche pas mais je m'inquiète pas j'ai vue que plusieurs personne on u le même problème mais ils reçoives bien leur colis, il faut juste prendre notre mal en patience si dans 10 jours tu ne reçois toujours rien envoi un mail a andrea elle pourra voire ou sa a en est​

Regarde ce qu'a dit Freezer.
J'ai tapé le num sur colissimo, ils ont reconnu que c'était une lettre suivi (ça sera dans une lettre avec du papier bulle, pas un carton) mais qu'ils n'avaient pas encore le suivi.
C'est donc bon signe. Le colis existe, le numéro marche, il faut attendre que Colissimo active le tracking.
 
Regarde ce qu'a dit Freezer.
J'ai tapé le num sur colissimo, ils ont reconnu que c'était une lettre suivi (ça sera dans une lettre avec du papier bulle, pas un carton) mais qu'ils n'avaient pas encore le suivi.
C'est donc bon signe. Le colis existe, le numéro marche, il faut attendre que Colissimo active le tracking.
a mais oui je m'inquiète pas je le c que souvent les numéro de suivis deconne il faut juste patienter
 
Les new members vous êtes lourd a toujours paniquer pour rien, si vous lisez les retours des membres et les conseils des uns et des autres vous savez que les colis arrivent , et merci de ne pas préciser comment ils sont envoyés lol lettres à bulle etc après quand vous serez saisi vous allez encore chouiner, merci d être discret un minimum
 
Les new members vous êtes lourd a toujours paniquer pour rien, si vous lisez les retours des membres et les conseils des uns et des autres vous savez que les colis arrivent , et merci de ne pas préciser comment ils sont envoyés lol lettres à bulle etc après quand vous serez saisi vous allez encore chouiner, merci d être discret un minimum
merci de pas mettre tout les nouveau membre dans le même panier
 
Pareil.
Commande faites le 18 Novembre, toujours pas de nouvelles de la commande et du tracking.
Bonjour @Tthiass ,
Il y a eu un problème avec notre système de commande. Par conséquent, nous n'avons pas reçu de numéros de suivi pour les commandes passées du 18 au 22 novembre. Maintenant, le problème est résolu. Vous devriez avoir reçu votre numéro de suivi.
Désolé pour le retard
 
Bonsoir, commande crée, je ferais le virement mardi. Au fait pas de nouvelles de l'HCG ? Désolé si quelqu'un a déjà demandé. Merci
Bonjour @t.tyty20

"Au fait pas de nouvelles de l'HCG ?"
Selon les dernières informations, le produit est en cours de développement. Il y a des problèmes avec la qualité des matières premières, donc tant que le produit n'atteint pas la qualité supérieure, Hilma ne mettra pas le produit en production.
 

Publicité Stéroïdes

Haut