Roidbuddy.eu

Bonne nouvelle, devant les mauvais retour de l'entrepôt FR, les colis ne seront plus envoyé depuis cet entrepôt (trop de problèmes de délais et de tracking).
Les colis seront toujours envoyé depuis l'UE.
Concernant les prix, ils sont moins chers ou au mieux égal à la concurrence, en cas de doute vous pouvez vérifier votre panier par rapport à un autre auprès de Andréa.
Je vais avoir l'occasion de tester de la GH no brand poudre, je vous tiendrai informé de mes ressentis par rapport à la liquide que j'utilise actuellement.
J'utilise actuellement du turi somatrop-lab, j'ai des congestions énormes aux quadriceps, est-ce normal pour cette molécule, je suis à ma première avec cette molécule.
 
Bonne nouvelle, devant les mauvais retour de l'entrepôt FR, les colis ne seront plus envoyé depuis cet entrepôt (trop de problèmes de délais et de tracking).
Les colis seront toujours envoyé depuis l'UE.
Concernant les prix, ils sont moins chers ou au mieux égal à la concurrence, en cas de doute vous pouvez vérifier votre panier par rapport à un autre auprès de Andréa.
Je vais avoir l'occasion de tester de la GH no brand poudre, je vous tiendrai informé de mes ressentis par rapport à la liquide que j'utilise actuellement.
J'utilise actuellement du turi somatrop-lab, j'ai des congestions énormes aux quadriceps, est-ce normal pour cette molécule, je suis à ma première avec cette molécule.
Salut Freezer j ai aussi commander du turi de chez somatrop ma commande ne devrait pas tarder là, tu es a combien de mg par jour ?
 
60mg, niveau résultats c'est top, juste ces espèces de congestions des quadriceps qui me fait drôle, j'ai jamais eu ce genre de congestions sans raison, j'entends beaucoup parler des lombaires.
Moi avec le turi c’est le dos ! Impossible de passer la tondeuse cette été .
Et parfois certain muscle à l’entraînement .
 
60mg, niveau résultats c'est top, juste ces espèces de congestions des quadriceps qui me fait drôle, j'ai jamais eu ce genre de congestions sans raison, j'entends beaucoup parler des lombaires.
Merci pour ta réponse , pour ma part lombaires et épaules congestion de dingue a presque une fois déjà limite stopper l entraînement
 
Bonjour à tous,

Savez vous si il y’a un retard sur l’expédition de colis en ce moment ?

J’ai passé une commande le 11 janvier et à ce jours pas de nouvelle.

Merci
 
Bonjour à tous,

Savez vous si il y’a un retard sur l’expédition de colis en ce moment ?

J’ai passé une commande le 11 janvier et à ce jours pas de nouvelle.

Merci
On a eu un problème mais normalement il est résolu.
As-tu déjà reçu ton numéro de suivi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut