Roidbuddy.eu

Non je n’ai pas reçu mon numéro de suivis, ce qui m’étonne c’est que habituellement c’est assez rapide

Bonjour @Fabinks

Ceci est possible pour plusieurs raisons :

1. Nous n'avons pas reçu votre paiement
2. Vous aviez Hilma Sustanon dans votre commande (le produit était en rupture de stock depuis une semaine)
3. Vous aviez Hilma Test Prop dans votre commande (le produit était en rupture de stock et les clients ont été informés par e-mail)
4. Il y a eu un problème avec l'adresse de livraison (par exemple, le numéro de la maison n'a pas été spécifié) et nous vous avons envoyé une lettre à ce sujet.

Dans tous les cas, écrivez-moi à andrea@roidbuddy.co ou vérifiez votre email spécifié lors de l'inscription (spam aussi)
 
Bonjour @Fabinks

Ceci est possible pour plusieurs raisons :

1. Nous n'avons pas reçu votre paiement
2. Vous aviez Hilma Sustanon dans votre commande (le produit était en rupture de stock depuis une semaine)
3. Vous aviez Hilma Test Prop dans votre commande (le produit était en rupture de stock et les clients ont été informés par e-mail)
4. Il y a eu un problème avec l'adresse de livraison (par exemple, le numéro de la maison n'a pas été spécifié) et nous vous avons envoyé une lettre à ce sujet.

Dans tous les cas, écrivez-moi à andrea@roidbuddy.co ou vérifiez votre email spécifié lors de l'inscription (spam aussi)
Merci de ta réponse

Le problème est résolu j’ai reçu mon suivis de livraison nickel
 
Nous sommes très mécontents de l'expédition de France en France.

1. L'entrepôt fonctionne lentement. La livraison n'est pas tous les jours.
2. Le colis quitte le terminal postal très lentement.
4. Le suivi ne fonctionne souvent pas.
3. Poste française = escargot.

Par conséquent, toutes les expéditions sont désormais effectuées à partir d'un entrepôt européen. L'entrepôt fonctionne très bien. Après la nouvelle année, l'entrepôt en France n'est utilisé que lorsqu'il n'y a pas d'autres options pour la livraison du colis.
ce n'est pas seulement la poste, déjà je n'ai jamais reçu ma dernière commande passer fin octobre. la j'ai repasser une nouvelle commande début janvier. vous avez reçu le paiement depuis plus de 2 semaine, mais ma commande n'a toujours pas était remis à la poste. normalement il y a pas de pb mais là il y a qq qui cloche
 
ce n'est pas seulement la poste, déjà je n'ai jamais reçu ma dernière commande passer fin octobre. la j'ai repasser une nouvelle commande début janvier. vous avez reçu le paiement depuis plus de 2 semaine, mais ma commande n'a toujours pas était remis à la poste. normalement il y a pas de pb mais là il y a qq qui cloche
Tu te fais expédié ta commande en Suisse ?
 
B
ce n'est pas seulement la poste, déjà je n'ai jamais reçu ma dernière commande passer fin octobre. la j'ai repasser une nouvelle commande début janvier. vous avez reçu le paiement depuis plus de 2 semaine, mais ma commande n'a toujours pas était remis à la poste. normalement il y a pas de pb mais là il y a qq qui cloche
Bonjour @alex1

Commande 1
Il y a une commande qui n'a pas été expédiée dans ce pays. La raison en est que ViagrOn est en rupture de stock. S'il s'agit de votre commande, vous avez reçu un e-mail à ce sujet.
Envoyez moi un email: andrea@roidbuddy.eu

Commande 2
Il y a aussi une commande non expédiée vers la France. Le client n'a pas fourni de numéro de maison. Le client a reçu 2 e-mails. Nous n'avons pas reçu de réponse.
 
Bonjour @Fabinks

Ceci est possible pour plusieurs raisons :

1. Nous n'avons pas reçu votre paiement
2. Vous aviez Hilma Sustanon dans votre commande (le produit était en rupture de stock depuis une semaine)
3. Vous aviez Hilma Test Prop dans votre commande (le produit était en rupture de stock et les clients ont été informés par e-mail)
4. Il y a eu un problème avec l'adresse de livraison (par exemple, le numéro de la maison n'a pas été spécifié) et nous vous avons envoyé une lettre à ce sujet.

Dans tous les cas, écrivez-moi à andrea@roidbuddy.co ou vérifiez votre email spécifié lors de l'inscription (spam aussi)
Commande reçu aujourd’hui avec petits cadeaux en plus
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut