Giant parlait de Exodus, il en était content.On me demande souvent des noms de plateforme d'achat mais comme je suis belge, les banques françaises ne sont pas acceptés sur la mienne.
Tu as une plateforme à conseiller ?
Tu ne sais pas si il y a des restrictions des banques ?Giant parlait de Exodus, il en était content.
Non aucune idée, j'ai pas testé encore.Tu ne sais pas si il y a des restrictions des banques ?
Alright,Commande passée aujourd'hui pour le Canada.
Je suis français et j'ai pas mal commandé chez Roidbuddy pour la France sans qu'il n'y ait eu aucun soucis.
J'ai déménagé outre atlantique donc ça va être une première.
Je vous ferais mon retour sur cette commande.
Roidbuddy devrait se mettre à vendre de la whey lolJ'ai également reçu ma commande ce matin
J'avais commandé en même temps ma whey sur Amazon.
Vous les avez battu en terme de rapidité.
Colis très bien emballé.
En tout cas huile super fluide aucune douleur à l'injection.Roidbuddy devrait se mettre à vendre de la whey lol
Je suis peu sensible aux PIP donc je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, mais en règle générale, j'arrive à puiser dans une seringue insuline, donc ça va.En tout cas huile super fluide aucune douleur à l'injection.
Ça sent la qualité.
Je recommande.
Mon seul regret, c'est qu'il n'y a pas de HCG dans le catalogue.Non franchement c'est quali.
Rien à dire.
Faut voir ça comme un bon restaurant, peu de plats mais ils sont bons.Mon seul regret, c'est qu'il n'y a pas de HCG dans le catalogue.
Oui mais ça reste un produit important.Faut voir ça comme un bon restaurant, peu de plats mais ils sont bons.
C'est mieux comme ça.
On voit pleins de boutiques qui proposent tous les produits mais la qualité n'est au rendez-vous que sur certains d'entre eux finalement..
C’est fait pour ma part, le 6. J’attends votre retour.
Nous offrons une coopération aux formateurs, vendeurs et distributeurs.
Nous sommes les représentants officiels de 4 marques produisant des produits éprouvés et de haute qualité.
MARQUES
Hilma Biocare / Fabricant pharmaceutique (UE)
Somatrop-Lab / Fabricant pharmaceutique (UE)
Omstal Pharma / Génie génétique (UE)
No Brand / Fabricant de White Label HGH et IGF (UE)
DES PRIX
Prix de gros avec une remise de 50% ou plus par rapport au prix du marché
Énanthate de testostérone - 14,00 eur et moins
Oxandrolone (Anavar) - 22,00 eur et moins
Commandes groupées à partir de 1500 euros et à partir de 1000 euros sur votre première commande.
LIVRAISON
Livraison rapide et sûre. 99,9 % des colis ont été reçus avec succès et aucun problème avec les douanes
Nous expédions les commandes en gros de l'UE et de toute l'Europe
Politique de réexpédition
ENTREPOT
Plus de 80 produits
Disponibilité stable des produits en stock
PAIEMENT
Méthodes de paiement pratiques - Banque et Bitcoin/USDT
CONTACTEZ-NOUS
Faites votre premier pas aujourd'hui - envoyez-nous un e-mail et demandez une liste de prix de gros.
Responsable de la vente en gros : andrea@roidbuddy.co
Le stanozolol, c'est en ampoules ?@Andrea RoidBuddy ,merci pour le colis reçus très rapidement, de nouveaux emballages sécurisés dans le colis. Ça rassure vu les contrefaçons qui tournent.
Regarde la pièce jointe 40355
Oui en ampoules de 1ml. Désolé pour la qualité de la photo mais j aii du réduire la taille afin de la posterLe stanozolol, c'est en ampoules ?