Roidbuddy.eu

Attention pour les belges, binance à mis des restrictions sur l'utilisation des crypto, utilisez de préférence une autre plateforme pour continuer à profiter du trading.
Ça commence à être la galère partout avec les cryptos et depuis un moment.
Les banques n'acceptent plus de ne plus avoir de vision.
 
Ça commence à être la galère partout avec les cryptos et depuis un moment.
Les banques n'acceptent plus de ne plus avoir de vision.
Franchement ça me soule, on veux contrôler notre vie,on peut pas la gagner autrement qu'en faisant l'esclave des riches.
Moi je suis contre cette vision de la vie ou tout nos moindre fait et gestes sont enregistrées et peuvent ressortir à la demande.
 
MA BANQUE ME FAIT CHI.. AUSSI LORSQUE JE VEUS VIRER DES SOUS SUR COINBASE , DONC JE PASSE PAR PAYPAL ET CA FONCTIONNE TRES BIEN ET C, EST INSTANTANE
 
MA BANQUE ME FAIT CHI.. AUSSI LORSQUE JE VEUS VIRER DES SOUS SUR COINBASE , DONC JE PASSE PAR PAYPAL ET CA FONCTIONNE TRES BIEN ET C, EST INSTANTANE
Moi j'ai supprimé PayPal, ils ont commencé à demander des preuves d'identité etc .. comme j'utilisais pas, j'ai supprimé mon compte.
 
Franchement ça me soule, on veux contrôler notre vie,on peut pas la gagner autrement qu'en faisant l'esclave des riches.
Moi je suis contre cette vision de la vie ou tout nos moindre fait et gestes sont enregistrées et peuvent ressortir à la demande.
J'avais fait le test avec un ami tu te mets devant ton pc tu discutes de quelque chose que tu désires acheter et paf comme par hasard tu as des pubs de produits similaires.
C'est chaud ...
 
J'avais fait le test avec un ami tu te mets devant ton pc tu discutes de quelque chose que tu désires acheter et paf comme par hasard tu as des pubs de produits similaires.
C'est chaud ...
Je remarque ça sur le PC des autres en effet.
De mon côté mon PC passe par une torbox dans un raspberry pi et debian, je n'ai pas de pub.
C'est un peu compliqué à faire et ça ralenti la navigation par contre.
 
Je remarque ça sur le PC des autres en effet.
De mon côté mon PC passe par une torbox dans un raspberry pi et debian, je n'ai pas de pub.
C'est un peu compliqué à faire et ça ralenti la navigation par contre.
Tu dois être bon en anglais pour toutes ces connaissances informatiques.
Moi le seul truc que je pourrais faire ce serait machine virtuelle+ tor .
 
Pareil il y a quelques semaines pour un paiement via Binance...
Lorsque j'ai commencé à mettreles infos de ma CB et valider, ça m'a mis que la banque refusait
Je me suis inscrit sur COINBASE, et malgré les frais, j'ai utilisé le paiement via Paypal
Comme beaucoup ras le cul que nos banques veulent tout savoir de nos habitudes, qu'elles nous autorisent ou pas à utiliser notre argent
Le COVID a été un bon prétexte pour l'utilisation de la CB à tout va...
Comme ça ils savent tout ( en fonction de ça ils accordent ou pas des prêts aux clients) lorsque l'on fait une demande)
J'utilise très peu ma CB (gasoil et petites courses (- 30 euros) et j'ai ouvert un compte de banque en ligne pour tout ce qui ne regarde pas ma banque

Désolé du petit hors sujet, mais c'est pénible!
 
Pareil il y a quelques semaines pour un paiement via Binance...
Lorsque j'ai commencé à mettreles infos de ma CB et valider, ça m'a mis que la banque refusait
Je me suis inscrit sur COINBASE, et malgré les frais, j'ai utilisé le paiement via Paypal
Comme beaucoup ras le cul que nos banques veulent tout savoir de nos habitudes, qu'elles nous autorisent ou pas à utiliser notre argent
Le COVID a été un bon prétexte pour l'utilisation de la CB à tout va...
Comme ça ils savent tout ( en fonction de ça ils accordent ou pas des prêts aux clients) lorsque l'on fait une demande)
J'utilise très peu ma CB (gasoil et petites courses (- 30 euros) et j'ai ouvert un compte de banque en ligne pour tout ce qui ne regarde pas ma banque

Désolé du petit hors sujet, mais c'est pénible!
On me demande souvent des noms de plateforme d'achat mais comme je suis belge, les banques françaises ne sont pas acceptés sur la mienne.
Tu as une plateforme à conseiller ?
 
On me demande souvent des noms de plateforme d'achat mais comme je suis belge, les banques françaises ne sont pas acceptés sur la mienne.
Tu as une plateforme à conseiller ?
Comme je le disais, ça fait des années que j'ai quelques euros sur Binance...Récemment je n'ai pas pu "recharger" car ma banque je pense bloquait.
J'ai essayé COINBASE, pour l'instant pas de souci (je n'ai fait qu'un seul virement pour une commande)
 

Publicité Stéroïdes

Haut