Attendre c’est pas le problème en soit j’ai confiance en la source mais le soucis c’est d’être toujours au même point.. on a pas fait des commandes à petit montantExactement, on me dit d’attendre …. Ça fait plus d’une semaine :/
Attendre c’est pas le problème en soit j’ai confiance en la source mais le soucis c’est d’être toujours au même point.. on a pas fait des commandes à petit montantExactement, on me dit d’attendre …. Ça fait plus d’une semaine :/
La source peut-être, mais les banques … sait-on jamaisAttendre c’est pas le problème en soit j’ai confiance en la source mais le soucis c’est d’être toujours au même point.. on a pas fait des commandes à petit montant
On fait ce qu’on nous a dit de faire .. par contre le fait que tu ai reçu et pas moi c’est étrangeLa source peut-être, mais les banques … sait-on jamais
Après on est quand même pas les seuls dans cette situation je pense malheureusement ca doit être compliqué pour eux à gérer mais bon
Salut, utilise Paybis, je suis a la même banque que toi ca marche sans soucisJ’en ai fais 2 et tjr le même pb
Je suis chez la caisse d’épargne et je me suis renseigner ils sont pas pour lachat des btc
T’es de ou? Je vais venir je croisc'est bizarre qu'en france il faut attendre, chez nous on à un bouton "demander un remboursement" dans notre app bancaire.
Il me semble avoir déjà essayer je vais retenter quand j’aurais récupérer mes fonds j’ai essayé dernièrement avec coin baseSalut, utilise Paybis, je suis a la même banque que toi ca marche sans soucis
Pays des fritesT’es de ou? Je vais venir je crois
C’est beau çaRegarde la pièce jointe 40734
J'ai du un peu chercher mais voilà une capture de mon site bancaire.
Ben oui, déjà leur logo, c'est un écureuil...Totalement prévu! C’est une banque de rigolo..
Mon dernier paiement date du mois dernier avecIl me semble avoir déjà essayer je vais retenter quand j’aurais récupérer mes fonds j’ai essayé dernièrement avec coin base
Merci pour l'info, comme j'habite pas en France, je ne connais pas ces astuces.Je me permets @Freezer
Pour les français allez ouvrir un compte nickel dans un bureau de tabac et vous devrez pouvoir acheter des BTC sans soucis. J’utilise ça perso et vu que c’est sans banque…
On n’a toujours pas reçu notre remboursement, et pas de réponse de Andrea à nos mailsHello, ça roule pour recevoir les fonds sur le nouveau compte ? Vous avez déjà eu la confirmation de réception des fonds sur ce compte ceux qui ont commandé ces jours-ci ?