Freezer
Well-Known Member
Bonne année à tous.
C'est fait.Envoie un mail à Andrea pour qu'il se renseigne pourquoi le colis est retourné.
Des nouvelles ?C'est fait.
Je sens que ça va être compliqué cette affaire rah…
Merci.Bonne et heureuse année à tous
Bonjour,
J'ai effectué une commande 16 décembre sur votre site.
Je ne citerais pas le transporteur mais il est connu et en 3 lettres.
Je suis le tracking depuis pluiseurs jours et j'ai reçu ce status : "
Returning to Sender
*Expediteur* initiated contact with the sender to obtain clearance information. Once received, *Expéditeur* will submit for clearance. / The package will be returned to the sender."
Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
@Thyrse Bonjour,Très satisfait de ma première commande. Envoi très rapide, colis bien emballé et discret, et la vérification des produits Hilma via QR code est concluante.
Je ne peux pas encore me prononcer sur les articles commandés mais très bonne première impression.
Question : pas de HCG dans votre store ?
Bonne journée à tous !
Salut à toi , lis quelques post au dessus stp , ça répondra à ta questionTrès satisfait de ma première commande. Envoi très rapide, colis bien emballé et discret, et la vérification des produits Hilma via QR code est concluante.
Je ne peux pas encore me prononcer sur les articles commandés mais très bonne première impression.
Question : pas de HCG dans votre store ?
Bonne journée à tous !
Normal ils reprennent l activité aujourd’hui avec les fêtes et tu ne dois pas être leur seul client à traiter , patienceJ’ai effectué une commande et le virement instantané le 25/12, j ai validé la commande mais le statut du payement est en pas reçu, aucune réponse par mail non plus
Enfin une bonne nouvelle.
Ce n'est pas un problème de livraison. Le transporteur vous a renvoyé le colis alors qu'il était sur sa plateforme logistique parce qu'il y avait un soucis de douane de votre côté.Bonjour,
Cela peut être dû aux raisons suivantes. Le transporteur n'a pas pu livrer le colis :
1. Le client n'a pas répondu aux appels
2. Dommages au colis pendant le transport.
3. Dommages à l'adresse de livraison indiquée sur l'étiquette du colis.
4. L'adresse de livraison est incorrecte (N'oubliez pas que nous copions l'adresse de livraison 1:1 de votre commande)
5. Autres problèmes techniques rencontrés par le transporteur.
Si le colis est retourné à l'expéditeur, celui-ci doit recevoir le colis en retour. Ce n'est qu'alors que nous pourrons le renvoyer.
Il ne s’agit pas d’un cas où une nouvelle livraison est requise immédiatement.
Très bonne nouvelle effectivement, ça sera quand sur le site ?Enfin une bonne nouvelle.
@Andrea RoidBuddy ?Très bonne nouvelle effectivement, ça sera quand sur le site ?