Roids rage?

Le phasme

Active Member
Bonjour,

Ça fait longtemps que je lis ce forum et autres, et en fin de compte j'ai pas vraiment lu grand chose sur l'agressivité liée aux AAS. J'ai vu des utilisateurs parler de sautes d'humeur, mais j'aimerais savoir si vous aviez des anecdotes spécifiques ? Avez vous déjà eu un réel épisode colérique par exemple ? Une réelle rage/envie de tout péter ?
De nature très nerveuse, je me demande à quoi m'attendre. A moins que il n'y ait pas d'exacerbation d' '' anger issues '' préexistantes ? Est-ce lié ? J'ai lu que la Tren était souvent coupable; pourquoi cet AAS et pas un autre ?
Je suis curieux de vous lire !

Cordialement
 
10% d épisodes maniaques /hypomaniaques chez les utilisateurs d AAS

Symptôme le plus sensible d une élation de l humeur = l irritabilité

Ça peut aller aussi loin que le délit

Pas forcément besoin d antécédent
Dose dépendant - et donc avec la tren ça monte vite
 
10% d épisodes maniaques /hypomaniaques chez les utilisateurs d AAS

Symptôme le plus sensible d une élation de l humeur = l irritabilité

Ça peut aller aussi loin que le délit

Pas forcément besoin d antécédent
Dose dépendant - et donc avec la tren ça monte vite
Episode maniaque, tu veux dire comparable à un bipolaire ? Ce qui peut en effet aller extrêmement loin, jusqu'au délit en effet ..
 
Ça m'est arrivé une fois, je curais avec une bonne dose à sa mèmère et j'ai été contrarié par la réaction d'un vendeur.......je suis rentré dans une colère noire comme ça ne m'arrive jamais a ce point. Heureusement qu'en face ça n'a pas bronché car je pense qu'a ce moment là ça pouvais basculer dans le drame.

ça m'arrive souvent de m'énerver, péter des câbles, m'embrouiller mais là c'était différent.
 
Episode maniaque, tu veux dire comparable à un bipolaire ? Ce qui peut en effet aller extrêmement loin, jusqu'au délit en effet ..

Tu peux faire ce genre d episodes sans pour autant avoir un trouble bipolaire mais oui c est l idée

On en a vu passer plus d un sur ce forum où l humeur était clairement haute
 
Ça m'est arrivé une fois, je curais avec une bonne dose à sa mèmère et j'ai été contrarié par la réaction d'un vendeur.......je suis rentré dans une colère noire comme ça ne m'arrive jamais a ce point. Heureusement qu'en face ça n'a pas bronché car je pense qu'a ce moment là ça pouvais basculer dans le drame.

ça m'arrive souvent de m'énerver, péter des câbles, m'embrouiller mais là c'était différent.
Pareil, j'ai zéro sang froid. C'est pour ça que je suis inquiet. Quand quelqu'un fait exprès d'être bête et me fait perdre mon temps (la poste, la mairie ..) je pete une durite direct. Je supporte pas les gens lents ou stupides
 
Tu peux faire ce genre d episodes sans pour autant avoir un trouble bipolaire mais oui c est l idée

On en a vu passer plus d un sur ce forum où l humeur était clairement haute
J'ai une humeur haute mais au moins je respecte les gens quand on me conseille ! J'ai vu des types vraiment bornés sur les forums. C'est sûrement leur bêtise, pas la tren :p
 
Ça peut être lié au manque de sommeil ?
Je lis souvent que sous produits des gens dorment peu...
Naturel de mon côté, quand je suis en manque de sommeil j'ai moins de patience.
 
je confirme que pour moi les produits on un effet sur mon humeur et que je peux facilement partir en vrille surtout avec la testo et le tren alors les 2 whaou sa déménage mais après il faut savoir ce contrôler
 
si t'es deja nerveux de base c'est sur que ca va amplifier le truc perso j'ai jamais toucher a la tren mais deja rien qu'avec la testo ouais faut pas trop qu'on m’emmerde

j'ai un pote qui abuse de tren ect.. alors lui il est complétement taré mais bon il est déjà pas fini de base :p

du coup il peu plus s'entrainer dans une salle avec beaucoup de monde sinon il commence a péter les plombs quand les machines son prise ect..
 
De base j'ai un sang très froid, mais bizarrement parfois ça m'arrive d'avoir des petits sauts d'humeur. Parfois je perds vite ma patience et je pète un câble.
Et une fois j'avais été très violent avec une copine lors d'un rapport d'un coup. Alors qu'avant jamais fait pareil.
 
Perso en temps normal il men faut bcp pour menerver.

Sous alcool c different mais je touche pas aux produits donc peux pas dire :D

Mais ouais plusieurs je me suis battu mais meme pas jetais enerver...c chelou, cest plus pour calmer le mec en face je pense qui potentiellement ferait le malin pcq chui pas cherche merde de base.

Menfin je megare :D
 
Super intéressant tout ça. Donc clairement, il y a bien de l'agressivité avec la testo et beaucoup plus avec la tren ..
Perso en temps normal il men faut bcp pour menerver.

Sous alcool c different mais je touche pas aux produits donc peux pas dire :D

Mais ouais plusieurs je me suis battu mais meme pas jetais enerver...c chelou, cest plus pour calmer le mec en face je pense qui potentiellement ferait le malin pcq chui pas cherche merde de base.

Menfin je megare :D
Ah ça l'alcool c'est fatal ahahah laisse tomber. J'en bois pas, ça m'arrive rarement et je deviens vraiment une vermine.

Le manque de sommeil joue clairement, quand j'ai pas dormi je suis à fleur de peau. J'imagine qu'une nuit courte + deux trois whisky + un peu de tren = folie meurtrière :mad::mad:
 
De base j'ai un sang très froid, mais bizarrement parfois ça m'arrive d'avoir des petits sauts d'humeur. Parfois je perds vite ma patience et je pète un câble.
Et une fois j'avais été très violent avec une copine lors d'un rapport d'un coup. Alors qu'avant jamais fait pareil.
C'est plus lié à la libido qu'à la colère non ? Perso quand je suis énervé j'ai zéro libido, juste envie de tout foutre en l'air
 
C'est plus lié à la libido qu'à la colère non ? Perso quand je suis énervé j'ai zéro libido, juste envie de tout foutre en l'air

Au contraire j’avais une super libido en mode superman in bed, mais j’avais juste envie de la tapper et l’humilier sans raison je sais pas pourquoi.
 
Perso avec un mélange classique (testo deca....) Je suis clairement plus agressif "pour des petites choses". On apprend à vivre avec mais ça peut être compliqué niveau job.

Un jour j'ai hurlé (genre a fond) sur mon père durant 10 minutes...plus de voix durant 5 jours.....

Y'a des plantes qui aident bien (rhodiola par ex)
 

Publicité Stéroïdes

Haut