Journal de cure NearZero

Salut, désolé j'ai eu du mal à rattraper mon retard..
Je suis quelqu'un de très calme de base, sans la molécule j'aurai pas frapper mais séparer puis appeler la police, j'en suis sur mdr..
Bon sinon tout ce passe bien, demain ça fera deux semaines je vais inclure le winny sur 6-8 semaines mais petit soucis sur ma commande, je l'ai pas recu.. du coup on verra et laisser 2 semaines a la propio tout seul pour relancer
la tren je pousse encore 4 semaines, ça fera 6 au total.
Si vous avez des questions..
@havah il me faut le temps :( on va lire ça entre les séries mdrrrr
@Viper je prend tout en notre merci bro ;)
@Colson je suis tellement calme a la base..
@LapinDeGarenne mdr la tren c'est vraiment chelou, je contrôlais pas mon cerveau!
@Bolo yeung merci des renseignements poto!
@Kira7n je préfère tout de même relancer comme la plupart des gens..

AU PASSAGE
j'ai reçu ma commande, je teste la sibutramine demain, je commence le clen a 40mcg et le win a été oublier :'(
j'ai eu du t3 offert, je sais pas si je devrais m'en servir, sous tren on me dit que ça peut être utile mais cette molécule franchement c'est la plus dangereuse a mes yeux
 
Dernière édition:
Salut a tous!

Premier jour de la S3 aujourd'hui, ce matin injection dans l'épaule droite nickel, la sibu fonctionne bien, de base je blinde en légume pour me caler mais j'ai une faim de loup quand je suis ON et la tren aide pas du tout mdr, la je sens que j'ai plus faim.
Une cure de tren sans T3 cause pas problème ? je me sens fatiguer mais je sais pas si ça vient de ma thyroïde ou pas ^^ je dors vraiment beaucoup, je suis passé de 6/7h a 9-11h lol
clen 40mcg franchement je le sens déjà bien, tant que ça fonctionne je bouge pas
 
Salut,

J’ai de l’acné sur le dos et les épaules, 2/3 boutons sur les visages, j’ai pris un rdv chez le dermato dans deux semaines histoire de faire partir tout ça !
J’ai passé une nuit très chiante, transpiration a gogo :( je me suis doucher la nuit, au réveil et la j’y retourne ça continu!
Au niveau de la diète, avec les conseils de viper et d’autres je vais modifier un peu tout ça et baisser les calories, je sèche très peu, go baisser les glucides et ajouter un peu d’o3
Je chauffe bien le produit avant d’injecter, j’ai des petites douleurs depuis quelques jours mais ça peut aller
début de l’hcg avant hier, je vais en utiliser les lundi et jeudi à base de 500ui/ semaines, la taille a réduit:oops:
 
Salut a tous!

Premier jour de la S3 aujourd'hui, ce matin injection dans l'épaule droite nickel, la sibu fonctionne bien, de base je blinde en légume pour me caler mais j'ai une faim de loup quand je suis ON et la tren aide pas du tout mdr, la je sens que j'ai plus faim.
Une cure de tren sans T3 cause pas problème ? je me sens fatiguer mais je sais pas si ça vient de ma thyroïde ou pas ^^ je dors vraiment beaucoup, je suis passé de 6/7h a 9-11h lol
clen 40mcg franchement je le sens déjà bien, tant que ça fonctionne je bouge pas


La tren ca use, moi j'ai besoin de bcp plus de sommeil sous tren.
 
J'ai un peu de retard mais ya quelques jours vous parliez des glucides en sèche

mais appart ça je vois pas quoi baissé d'autre je me vois pas baissé les prot et les lipides donc il y a que sur les glucides que l'on peut jouer non ?
 
TRAINING S1 S2 S3
Rep:
S1 15 rep
S2 9-12 rep
S3 8rep
( sauf certains exo, vous comprendrez..) si vous avez des conseils c’est avec plaisir!

Lundi


  • Squat barre 5 sets
  • Presse cuisse serrée 5 sets ( dernier set dropset 50rep )
  • Fente 3 sets ( 10rep par jambe )
  • Leg extension 4 sets ( 20 secondes de pause entres séries)
  • Soulever de terre haltère 5 sets
  • Legs curl ischio 4 sets
  • Mollet presse 1set – 10reps/10sec rest/20reps/20sec rest /30reps 30sec rest/ 40 reps/ 40 sec rest/ 50 reps
  • Mollet debout 1 set/ 50 rep

  • Relevé de jambe sur banc jusqu’à échec 5sets
  • Relève de jambe sur banc dips jusqu’à échec 4sets


Mardi


  • Développé incliné barre 5 sets
  • Développé couché haltère superset élévation latérale 15rep ( 3 sets)
  • Développé incliné haltère 4 sets
  • Développé incliné poulie 6 sets
  • Pull over 5 sets
  • Triceps barre 4 sets
  • Triceps poulie une main supination
  • SUPERSET developer haltère derrière la tête + dips machine guidé 4 sets, 20,20,18,25 reps ( 30 secondes repos)

Mercredi


  • soulever de terre barre olympique 6 sets 10rep
  • Tirage bûcheron 6 sets
  • Tirage vertical prise supination 5 sets
  • Tirage horizontal prise supination 6 sets
  • Pull over haltère 5 sets
  • Triceps barre V 6 sets
  • Extension haltère coude derrière la tête 5 sets
  • Super set: dips + dips machine
  • Crunch 6sets 20rep
  • Gainage 1min 5 sets ( 1min repos )

Jeudi


  • Leg curl allongé 4 sets
  • Soulever de terre jambe tendu aux haltères 3 sets
  • Presse jambe écarter 4 sets
  • Fente haltère 3 sets environ
  • Soulever de terre à la poulie 4sets
  • Mollet debout machine hammer 4 sets
Vendredi


  • Tirage corde haut ( arrière d’épaule) 3 sets
  • Élévation latérale complète sur banc 5sets
  • Oiseau banc incliné 5sets
  • Élévation latérale poulie basse 4 sets
  • Élévation latérale barre 3 sets
  • Développé militaire machine 5sets, 10rep
  • Shrug haltère 8 séries, 8-12rep
  • Mollet presse 1set – 10reps/10sec rest/20reps/20sec rest /30reps 30sec rest/ 40 reps/ 40 sec rest/ 50 reps
  • ABDOS
Le cardio j’ai essayé, S1 ça allait mais là c’est difficile..
 
Oui les transpirations la nuit ça joue sur la nervosité je pense..
Ok merci de ton retour Billy ! Y’a des nuits où je dors très bien, d’autre ou c’est l’enfer
Je vais jouer sur les glucides, et ajouter j’use 10,15 gr de lipide à mon alimentation, je ressent vraiment le besoin de manger des glucides avec la tren !
 
Ouais franchement je suis un peu gourmand je l’admet.. surtout que après mûr réflexion, ma diète est propre bien évidement mais pas perfectionner! Donc ce soir ou demain, je vais mettre en place une diete plus propre!
Vous mangez combien de repas par jour?
Je suis à 4/5 mais là je ressens vraiment l’envie de manger toutes les 2/3h c’est chaud! Je pense faire 6 repas.
 
Quand tu te bats bar dans la rue, ne JAMAIS VISER LE VISAGE.
Ça marque, ça casse et ça coûte cher. Il y a tellement de façon de sécher un mec sans trop le blesser.
Plexus, trachée, burnes et pour les plus technique oreilles,jambes et ventre/foie.
Faites du self défense / krav maga. Ça peut permettre de gérer son corps sans tout casser.
Salut gros,

Je pratique le combats à mains nus depuis plus de 17 ans de part mon métier et je suis également formateur au techniques d'interventions opérationnelles rapprochées, et je peu te dire que foie, burnes, trachée, tu peux tuer très vite si tu es énervé, donc jeviterai ce conseil, par contre tout ce qui est articulations ça ne risque rien mise à part de la casse.
Gardez à l'esprit que notre justice est quand même très spéciale, et que si vous cassez quelqu'un en deux, vaut mieux pour vous que vous ayez de quoi justifier ça avec les témoins qui vont biens. Car sinon vous pouvez vite vous retrouver dans la merde, malgré qu'à la base vous aviez de bonnes raisons de le faire.
 
oui, la trachée je ne m y risquerais pas, les couilles par contre c est open bar, avant de tuer quelqu un avec un coup de pied dans les burnes t as quand meme de la marge.
Je parle bien entendu dans le cas ou on est obligé de se défendre.
 
J’ai eu aucun soucis judiciaire après ma nuit en garde à vue, aucun appel, aucune nouvelle, je sais pas si c’est du au fait qu’il était sous alcool ou pas mais, j’ai pas chercher à savoir
Cette nuit j’ai dormis 4h, impossible de me rendormir alors que j’etais k.o
Mais bon là je pete la forme et il fait beau, j’ai décidé de faire 2 petites séances les samedis et dimanches consacré à mes points faibles
Le cardio c’est vraiment pas possible pour moi par contre, en faite je me sens bien au quotidien mais quand il s’agit de speeder, je suis un vrai flemmard
 
oui, la trachée je ne m y risquerais pas, les couilles par contre c est open bar, avant de tuer quelqu un avec un coup de pied dans les burnes t as quand meme de la marge.
Je parle bien entendu dans le cas ou on est obligé de se défendre.
Detrompe toi mon ami tu peux faire bien plus mal que tu le penses, je t'assure.
Alors effectivement si tu es dans une situation délicate et qu'il faut en sortir, c'est open bar, on va pas non plus ce faire défoncer la gueule gratos comme ça. Mais je peux te garantir que les burnes c'est très dangereux.
As tu déjà pris juste une pichenette avec un doigt dans une boule? Ça fait une douleur de ouf! Alors je te laisse imaginer si un mec te les remonte Mac 12 en y mettant toute sa rage.;)
Fin du hs.
 
J’ai eu aucun soucis judiciaire après ma nuit en garde à vue, aucun appel, aucune nouvelle, je sais pas si c’est du au fait qu’il était sous alcool ou pas mais, j’ai pas chercher à savoir
Cette nuit j’ai dormis 4h, impossible de me rendormir alors que j’etais k.o
Mais bon là je pete la forme et il fait beau, j’ai décidé de faire 2 petites séances les samedis et dimanches consacré à mes points faibles
Le cardio c’est vraiment pas possible pour moi par contre, en faite je me sens bien au quotidien mais quand il s’agit de speeder, je suis un vrai flemmard
Tant mieux pour toi si il n'y a pas eu de suite, sûrement que le mec n'a pas déposé plainte, ou les flics l'ont dissuadé. En tout cas vaut mieux car sinon ça peu aller très loin, pour ma part je n'ai pas eu cette chance.
 
Detrompe toi mon ami tu peux faire bien plus mal que tu le penses, je t'assure.
Alors effectivement si tu es dans une situation délicate et qu'il faut en sortir, c'est open bar, on va pas non plus ce faire défoncer la gueule gratos comme ça. Mais je peux te garantir que les burnes c'est très dangereux.
As tu déjà pris juste une pichenette avec un doigt dans une boule? Ça fait une douleur de ouf! Alors je te laisse imaginer si un mec te les remonte Mac 12 en y mettant toute sa rage.;)
Fin du hs.
Le coup de pied dans les noisettes ça calme, j'en ai eu un mauvais souvenir, j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre pendant un bon moment genre un quart d'heure au moins allongé par terre a plus pouvoir respirer, a craché sans arrêt ma salive...alors que dans les films le gars reste 10 secondes par terre, se relève et cours quand même....j'adore le cinéma
 
je peu te dire que foie, burnes, trachée, tu peux tuer
Pour tuer quelqu'un à la trachée il faut un sacré niveau.
J'ai rencontré un gars bien calé dans la protection, Hugo Tronche, il me disait justement à propos de la trachée que c'était un des rares coup avec les coups au plexus qui permettent de séché net un mec sous crack/héroïne sans trop l'abîmer.
Tout est évidemment dans le contrôle, mais avec un bourre pif ou à la mâchoire, tu peut des dents ou le nez à presque tout les coups.

Les articulations pareil tu peux mutilés un homme avec ça, mais je ne t'apprend rien.

Ce qui est vrai pour un gars de ton niveau ne l'est pas pour le reste des gens.
 
Pour tuer quelqu'un à la trachée il faut un sacré niveau.
J'ai rencontré un gars bien calé dans la protection, Hugo Tronche, il me disait justement à propos de la trachée que c'était un des rares coup avec les coups au plexus qui permettent de séché net un mec sous crack/héroïne sans trop l'abîmer.
Tout est évidemment dans le contrôle, mais avec un bourre pif ou à la mâchoire, tu peut des dents ou le nez à presque tout les coups.

Les articulations pareil tu peux mutilés un homme avec ça, mais je ne t'apprend rien.

Ce qui est vrai pour un gars de ton niveau ne l'est pas pour le reste des gens.
Alors la trachée c'est tout à fait vrai mais il faut savoir ce que l'on fait et surtout gérer sa force, même quand on est très énervé, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Le plexus tu peux t'en donner à coeur joie, ce que je veux dire c'est que même si tu n'as pas su gérer ta colère ça ne risque pas grand chose. Ce qui n'est pas le cas de la trachée, car si tu ne te contrôle pas tu peux faire des dégâts très très importants, voir irréversible, voir tuer! D'où ma retissance à conseiller de taper cette zone. Vaut mieux casser un genoux, qu'enfoncer totalement une trachée, si tu vois ce que je veux dire.;)

D'où mon premier message qui dit que ce sont des zones qui peuvent devenir mortel selon la force que tu y mets, et très peu de gens énervés sont capables de se maitriser, même moi j'ai énormément de mal à me contenir quand je rentre dans ce genre de situation.
Alors je préfère plier une rotule que de laisser quelqu'un sur le carreau. Bien-sûr je parle d'une situation délicate et dangereuse pour ta vie ou celle d'autrui. Je ne parle pas d'une simple bagarre en soirée face à un mec un peu chaud ou un alcoolique, Car la nullement besoin de casser quoi que ce soit.
 
Dernière édition:
Journal intéressant merci. Tu n'as pas de PDS à produire après 3 semaines de cure à la tren ? Comment ton poids à évoluer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut