✔️ Roidsmann.to

Bonjour à tous
Commande passée ce matin
Un peu de difficultés mais je tenais à remercier Freezer & Andrea qui m’ont accompagné durant mon apprentissage de règlement !!

Je vous tiens au courant quand je reçois la commande et je vous ferai un review quelques temps après

Belle journée à tous

Je suis un peu surpris du choix des molécules pour une femme ?
En général c'est plutôt de l'anavar ou du primo qui est utilisé.
Tu n'as pas peur d'avoir des effets de virilisation style hirsutisme ?

L'anavar a pas mal d'effet sur la voix :( et le primo, c'est difficile de s'en procurer avec la pénurie actuelle en matière première.
Je vais tester le masteron et si j'ai trop d'effet virilisant, je l'arrêterais.
Pour l'hirustisme, ça commence déjà en étant natty, à partir de la pré-ménopause (35 ans), les poils ont poussé plus foncés et à de nouvelles zones (menton, cuisse...) On va dire que c'est plus acceptable les poils grâce au laser que la voix qui change.

L'anavar a pas mal d'effet sur la voix :( et le primo, c'est difficile de s'en procurer avec la pénurie actuelle en matière première.
Je vais tester le masteron et si j'ai trop d'effet virilisant, je l'arrêterais.
Pour l'hirustisme, ça commence déjà en étant natty, à partir de la pré-ménopause (35 ans), les poils ont poussé plus foncés et à de nouvelles zones (menton, cuisse...) On va dire que c'est plus acceptable les poils grâce au laser que la voix qui change.
C'est la première fois que j'entends que l'anavar a un effet sur la voix, d'autant plus que je connais pleins de femmes qui en utilisent et qui n'ont pas eu d'effet sur la voix.
Peut-être est-ce du fake pour le coup ou une question de dosage.

Publicité Stéroïdes