⭐ Roidsmann.to

De mon coté j'ai testé l'option de contact du site.

1000034655.jpg

1000034556.jpg

J'ai eu la réponse ce matin, donc le système fonctionne parfaitement.

Commande passée le 18 décembre. Sur le site aucune info d'un arrêt des envois (apparemment c'était juste sur le forum, si j'avais su je n'aurais probablement pas commandé). On est le 13 janvier j'ai toujours rien reçu, j'espère avoir des bonnes nouvelles à donner bientot car ça commence à faire long.

Commande passée le 18 décembre. Sur le site aucune info d'un arrêt des envois (apparemment c'était juste sur le forum, si j'avais su je n'aurais probablement pas commandé). On est le 13 janvier j'ai toujours rien reçu, j'espère avoir des bonnes nouvelles à donner bientot car ça commence à faire long.
Entre temps tu as du recevoir un numéro de suivi, si ce n'est pas le cas, tu peux contacter le support et préciser ton numéro de commande.
Le forum n'est pas le service de support, mais un forum informatifs et d'aide.
Merci de suivre les règles du forum en faisant une présentation dans la bonne section avant de poster sur le topic d'une source.

Ca marche je vais faire ça. Du coup n'hésitez pas à poster sur le site que les livraisons sont fermées 2 semaines si le forum n'est pas un service de support, ça marche dans les deux sens...

Publicité Stéroïdes