Pourquoi tu commandes sur des sites que tu ne connais pas où il y a aucun retour?Bonjour, quelqu un a-t-il déjà commandé sur ce site ou pas?
Si oui a t'il eu de bon retour ?
Car j’ai commander et payer depuis plus d’ 1 semaine sans aucunes nouvelles. J’ai envoyer plusieurs e-mails mais aucunes réponses non plus.
Bonne soirée
Et aussi proximarket lol mais je préfère Carrefour Market c'est en bas de chez moiLe nom sa minspire en rien cest de ma daube carrefourmarket oui mais pas ca lol
Salut les gars le mec vous demande juste si votre avis sur ce qui nous unis ( sources fiables ) car la ou vous faites vos achats ont à rien à branler, excuse pour le mot mais par fois y'a des exagérations. Alors gardont un peu de sérieux quand même car pour le prestige de ce forum. Bon entraînement .
Salut les gars le mec vous demande juste si votre avis sur ce qui nous unis ( sources fiables ) car la ou vous faites vos achats ont à rien à branler, excuse pour le mot mais par fois y'a des exagérations. Alors gardont un peu de sérieux quand même car pour le prestige de ce forum. Bon entraînement .
MISE À JOUR !
Commande expédiée enfin.