RoidsMarket . NET

Userx

New Member
Bonjour, quelqu un a-t-il déjà commandé sur ce site ou pas?

Si oui a t'il eu de bon retour ?
Car j’ai commander et payer depuis plus d’ 1 semaine sans aucunes nouvelles. J’ai envoyer plusieurs e-mails mais aucunes réponses non plus.

Bonne soirée

J’ai oublier de preciser que j’avais déjà commander 1 fois il y a 3/4 mois sur ce site. Et j’ai bien reçus ma commande avec le numéro de suivi en quelques jours seulement.

Salut les gars le mec vous demande juste si votre avis sur ce qui nous unis ( sources fiables ) car la ou vous faites vos achats ont à rien à branler, excuse pour le mot mais par fois y'a des exagérations. Alors gardont un peu de sérieux quand même car pour le prestige de ce forum. Bon entraînement .

Salut les gars le mec vous demande juste si votre avis sur ce qui nous unis ( sources fiables ) car la ou vous faites vos achats ont à rien à branler, excuse pour le mot mais par fois y'a des exagérations. Alors gardont un peu de sérieux quand même car pour le prestige de ce forum. Bon entraînement .

en meme temps quand tu a 40 fois le meme type de questions y a de qu oi en avoir marre...
Perso quand je passe une commande je me renseigne un maximum sur la fiabilité du site et pas une fois la commande passé.

c est normal qu'on ne trouve pas tes présentation ? 8 messages et uniquement sur des sources aucunes notions de partages et sa viens faire des leçons de moral.

Quand il aura reponse a sa question il sera plus ici et fera sa cure dans son coin sans partage

Hardcor jo écoute les cures y'a 1000 et plus et les stero la même chose, vous poster une adresse source nous ont Test les prod ont à pas la même génétique,la même motivation le même porté monnaie.... j ai déjà répondu après avoir commander chez roidsmania et pour moi c nikel j ai fais ma cure (y'a 1000 façon de les faires) j ai répondu après avoir eu un bon résultat j ai sité ce que j ai pris .entrer dans les détails de comment je l est fais c universel ya des étapes à suivre que tout les culturistes savent , pour moi j ai fais mon job :commander publier photo de ma commande , tester ,rendre compte. Petit rappel : je fais 1m70 pour 89 kilos 7 ans de pratiques et pas de gras au niveau de ventre . Sportivement

Notre fzcon detre cest ce qui fzit vivre se forum et ca permet decarter les kekes et les profiteurs.
Au bout dun moment sa nous casse les cou.... davoir toujours les memes questions.
Des sources viable avec retour se nest pzs se qui manque sur le forum alors pourquoi prendre des risque pour rien et noys demander notre avis quand le mal est deja fait?

Salut les champions,juste pour que les choses restent claire ma conception pour ce forum c écarter au plus possible les sources qui profitent de nous et de notre santé, je me suis fais avoir dans le passé ont apprend des choses et j aimerai pas que ca se passe pour à d autre , moi aussi je profite bien d avoir une source fiable avec de bon produits et je vous remercie pour l efforts, et c pour ca quand je commande et quand je teste et je vois un bon résultat je fais un partage , moi aussi je fais mes prises de sangs et tout ce qu il faut pour s assurer que c pas de l'huile d olive que je m inject et que c du bon pas de mauvais, jusqu'à cette instant je fais un bon parcours vis à vis de mes objectifs, chacun à ca façon de s exprimé moi c comme ca que je fais parvenir mon avis sur une source, l application et la manière d usage reste à chaqu un de faire ce qu est de bon car si ont utilisent les Stero c parce que ont décidé de franchirent une autre étape du body building et la ca change notre vie et notre corps faudra assumé c pour ca que les saisonniers et le keke durent pas longtemps dans ce sport.

Publicité Stéroïdes