Roidspot.net

La testo Faizer 350 est très bonne.
Mais attention, elle fait très mal à l'injection et jusqu'à 4 jours après.
Donc si vous piquez souvent, vous aurez mal partout.
A coupler avec du déca ou de la boldone dans la même seringue et encore.
Moi, je suis habitué mais il y en a qui ne supporterons pas.
Prendre la 250 qui est soft sinon.
d'ailleurs souvent même sur d'autre labs en 350 sa fait mal
je me rappelle d'un susta en 350 il m'arrachait le cul lol :p
 
Plus il y a de mg par ml, plus ça tue.
Les blend propio masté tren en 300 et pire le primo en 200 (rare), ouille ouille.
Les mauvais win inject avec des cristaux, idem.
 
Pour Faizer, je sais pour l'instant pour les testos qui sont bien.
Le diana, bien aussi mais en 50mg pas facile à doser.
Je saurai bientôt pour l'anapolon, je dirai.
 
Je voulais passer commande pour tester la testo faizer, et là, déception, j'ai vu dans la FAQ qu'il ne propose pas de livraison avec numéro de suivi.
Le problème est que je me sers d'une technique d'un gars du forum ( désolé j'ai oublié le pseudo, mais grand merci a lui s'il lit mon post).
En effet, cette technique permet d'être a peu près sur de ne pas être embêté par la douane au cas où il y avait saisi du colis.
Mais sans suivi, cette technique ne marche plus.
Du coup je suis plus très sur de vouloir commander.
Pourtant la testo FAIZER me fait bien envie!
 
Dino, on donne pas les mode de paiment sur ce forum, car il est a la vue de tout personne ainsi que les douane.
 
J'ai passé une commande chez Roidspot il y a 2 semaines. J'ai pris un flacon de Trenbolone Enanthate, un autre de Sustanon (tous deux de la marque Faizer), et de l'Arimidex. L'envoi était très rapide et l'emballage était excellent. C'est très plaisant de se faire expédier des produits en dehors .......................

Concernant les produits, ils me semblent bien, mais je n'en suis qu'à ma deuxième semaine de cure. Une chose que j'ai remarqué, c'est que le PIP (douleur post-injection) du Sustanon est très intense. Savoir si je réussirai à monter et descendre les escaliers que je croiserai devient une de mes préoccupations quotidiennes. La douleur dure 6 - 7 jours.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai passé une commande chez Roidspot il y a 2 semaines. J'ai pris un flacon de Trenbolone Enanthate, un autre de Sustanon (tous deux de la marque Faizer), et de l'Arimidex. L'envoi était très rapide et l'emballage était excellent. C'est très plaisant de se faire expédier des produits en dehors de

Concernant les produits, ils me semblent bien, mais je n'en suis qu'à ma deuxième semaine de cure. Une chose que j'ai remarqué, c'est que le PIP (douleur post-injection) du Sustanon est très intense. Savoir si je réussirai à monter et descendre les escaliers que je croiserai devient une de mes préoccupations quotidiennes. La douleur dure 6 - 7 jours.
tu as pris du sustanon 350 peut etre?
 
Dernière modification par un modérateur:
ThePuppeter, toute les susta font mal en post, les vrai en tout cas, organon, testonon, etc :)

Ils ont pas de caber je pense ?
 
Quelqu'un a testé une marque autre que Faizer chez Roidspot ? J'hésite à tester autre chose, mais je ne connais aucun de ces labos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut