Roidspot.net

pas de probleme ce sera ma premiere cure inject , j'ai lut que la proprio ça pique les fesses ouilles :)
 
Oui en general, mais pas sur tout le monde, sur moi oui, est des pote a moi non ect.. Mais c'est pas mechant, effectue bien le protocol est tous est ok.
 
Bon petit retour de mon amis qui a reçu ses produits très rapidement , par contre une question quelqu'un a déjà testé leur tren enanthate ?
Car mon amis vient de se faire son injection avec la tren de cher faizer et ces pas une petite nature mais il a souffert apparemment donc y aurait il des gens qui ont testé ?
 
Il parrait que les produits font assez mal oui , j'ai lu quelque retour et ca reviens beaucoup :)

J'espère pouvoir faire mon retour d'ici peu :(
 
Dernière édition:
Oui il font assez mal . Je suis actuellement sur leur deca et leur enanthate . Sa pique un peu les premières mais rien de méchant quoi, mais la d'après mon amis c'est vraiment au point de ne pouvoir l'injecter quoi. Sa le brûler et faisait mal. Il a du l'injecter en 2 fois et pas au même endroit .
 
Il est dit sur le site entre 5-8 jours après le paiement , puis avec les weekends etc sa peut mettre un peu de temps . Sa arrivera :)
 
je ne veux pas mettre la pression, mais, le site n'est plus comme sponsor en bannière sur Mem depuis 2 semaine. Coïncidence ou pas ? aucune idée
 
Je leur ai envoyé un petit mot.
Comme c'est moi qui écrit, la réponse sera étudiée.
Je la donnerai ici.
 
Moi aussi j'attends une commande , mais le délais n'est pas encore dépassé . Normalement fin de semaine , je l'espère ...
Très importante pour moi cette commande car c'est ma seule source sûre pour du letro de qualité .
MG n'envoie pas ver cher moi :-(
 

Publicité Stéroïdes

Haut