Roidspot.net

Alors explique donc a quoi correspond , ton je ne dirais . Car appart penser que c'est de la merde on ne pense rien d'autres . Sa sous entend dans les cas qu'il y a quelque chose qui n'allait pas donc autant l'expliquer et faire profiter tout le monde .
 
J'ai déjà tout dit. Tu veux que je te dise quoi d'autre. C'est un constat fait entre deux cures. Il n'y a rien d'autre a rajouter. Je ne recommanderais plus c'est un choix personnel.

Je n'ai jamais; MUTANT GEAR FRANCE c'est de la merde, je ne recommanderai plus.

Si certain pense que mon; je ne dirais. Comme toi tu le sous entend et bien tant pi pour eux.
 
jais par commander que sur mg mais depuis que jais trouvé cette source oui je commande que chez eux et pour moi jamais u un souci avec les produits tests toujours fais pour chaque cure.
Jais déjà commandé du susta et pour moi très bon comme toujours tests fais.
Et pour temps jais commander du sustanon sur un site qu'on parle beaucoup aussi et il m'a presque rien fait toujours avec tests avant est après cure.
moi jais rien contre ce que tu dis mais je tes justes dits que quand on dit ce que tu dit développes un peu plus déjà pour les autres personnes qui te lisent.
Moi comme jais dit jais fait plusieurs commandes chez mg jais testé pas mal de leurre produit et jais toujours u du bon et des sources ou jais commander des produits il y en a.

PS:je trouve sa dommage de pas développé plus pour les autres car là il y n'a que toi qui ces ce que tu pence et quand on est sur un forum ces pour en faire profiter les autres aussi
 
Dernière édition:
Yes ok Tonton. Ben tu vois toi aussi tu as eu une comparaison avec un autre produit (sustanon) sur une autre source. Et est ce que tu as remis en question ta diète et ton training ?? Peut être que non, alors !!

J'en referai pas une commande chez eux et je me trompe peut-être qui sait?

Je me suis pas plus avancé car voila ils pouvaient y avoir effectivement plusieurs facteurs qui pouvait rentrées en jeux. Mais dans tout les cas faut recarder les choses dans leurs contestes.

Bonne journée à tous.
 
Quand jais eut en problème avec le sustanon d'une autre source bien sure que si je me suis remis en question jais prie en conte ma diète mon training jais changé un peu tout mon training ma diète mais rien à fais.
Je me suis pas tout de suite dit ces les produits non pas du tout.
Mais quand tu reçois les testes à la maison la tu vois bien ces quoi qui à pas bien marché et là après oui jais bien pu voir que c'était bien le produits.

Bonne journée à toi aussi
 
J'ai la même impression quand au clomid et au nolva ensuite au susta je peux pas dire j'ai bien éclater ça dépend peut être des gens également car connaissant kazz on ne peut pas remettre en questions le training.

Maintenant on est sur le truc de roidspot et je suis le seul à avoir commander dessus??
 
Non jojo. Apparemment il y en a un autre mais il ne répond pas.

Sinon kazz personne n'a insinué que tu pensais quoi que ce soit. Juste toi qui insinuais quelquechose dont on voulais que tu clarifie. Comme on la répété si quelqu'un apporte un retour négatif ou mitigé, il y a aucun soucis, juste si possible que le retour ne se résume pas a deux phrases sans donner de détail. Et tant pis si certains le prenne mal ça les regarde. Ce forum est fait pour partager les infos. En tout cas merci beaucoup pour ton retour.

Sinon, même si pour le reste je suis d'accord avec toi, dire que les test sanguins ne servent a rien, la par contre je suis pas du tout d'accord. Pour beaucoup de produit ( testo, aas en général, antioestrogene, HCG ... ) les test sanguins sont plus fiables encore que les ressentis ou les résultats.
 
pour moi clomid et Nolva pas de problème quand je fais une cure avec les produits de mg je fais la relance avec leurre clomid et Nolva et mais relance sont toujours bien réussie.

Après que peut-être que des personnes sa ne leurre va par.
 
merci jojodiesel, tu nous fera un feed. :) une petite question, sur quelle type d'oraux tu va demare ta cur?
 
Salut ThePutpeter,

J'en ai ni après toi ni après personne mais toi aussi tu déforme ce que je dis :D. Il faudra lire le topic dans son ensemble lol.

Je n'ai "jamais" dit que les test sanguins "ne servaient a rien". D'ailleurs je le précise plus loin qu'il en faudrait surtout en faire au moins une lorsque l'on commence pour la 1ère fois des steroids une avant, pendant et après cure et savoir comment on réagit a ce genre de prod.

Donc pour répondre a une personne. J'ai seulement dit, que ce n'ai pas du a une prise de sang que l'on va pouvoir te dire que ton flocon de 10ml est super bien dosé a telle pourcentage et/ou de bonne qualité a tel pourcentage, cela voulait dire ceci. En gros si tu veux vraiment savoir la qualité de ton prod faudrait l'emmener en labo et le faire analyser.

J'ai rien contre. Mais avant de vouloir prendre les gens de haut. Faudrait "au moins" ce donner la peine d'essayer de comprendre le sens d'une phrase qui va avec l'ensemble du topic.

Peace and love and unity and having fun ;)

Je vais suivre ce topic a grande échelle car moi aussi "roidspot" m'intéresse bien. Ils ont des trucs sympa et des prix attractifs.

Tient nous au jus JOJO quand tu aura reçu ton paquet.
 
Dernière édition:
Bien tenté kazz.
Sauf que je n'ai jamais dit, moi non plus, qu'avec des tests sanguins on pouvait savoir si les produits sont bon à 100%. Donc en parlant de déformation de propos, je pense, dans ce cas, que tu es peut-etre le premier a avoir franchi le cap. ;)
Je dis ça en toute amicalité moi aussi, et ma réponse n'a pas vocation à critiquer quoi ce soit ceci dit.

J'ai juste précisé que, pour certain produit, des test permettait de s'apercevoir d'une supercherie. Je n'ai ni parler de dosage précis, ni de tout les types de produit.
Avec de la testo, si ton taux triple en étant sous cure, peu de chance en effet que tu t'injecte de l'huile d'olive. De même que de l'arimidex qui diminue de 25% ton taux d'oestrogene, alors qu'au mêmes doses, habituellement ton taux descend de 50-60%, aura par contre lui beaucoup de chance d'être sous dosés. Voilà ce que mon post voulait indiquer.
 
A oui j'oubliais l'essentiel, merci a Tifou007 pour le retour.
Que d'autres cobayes s'étant déjà lancé nous laisse leur feedback serait vraiment sympas, n'hésitez pas a participer au forum si vous avec quelques choses a dire sur cette source!

La enanthate faizer est vraiment pas cher. En plus c'est du 350 mg/ml. J'ai bien envie de tester tout ça moi aussi.
 
Dernière édition:
mon petit HS
ce que j'aime les discussions constructives,ou les échanges font vraiment avancer le schmilblic,au lieu de se pourrir,a tout bout de champ.
donc un bravo,sincère a vous deux...
 

Publicité Stéroïdes

Haut