Asek
Well-Known Member
Paiement validé c’est good !
Merci encore @MouleFruit pour le tuyau !!
Merci encore @MouleFruit pour le tuyau !!
Mes premiers cycles et que du bonheurRegarde la pièce jointe 79687
Le combo Testostérone – Deca – Dianabol : le classique incontournable du bodybuilding
S’il y a bien un stack qui a traversé les générations sans jamais perdre en popularité, c’est celui-ci : Testo / Deca / D-bol.
Un trio mythique, efficace, et toujours d’actualité pour une raison simple : ça marche.
Pourquoi ce combo est intéressant ?
Le principe est de combiner trois molécules complémentaires :
Testostérone (base du stack) : fondation androgénique, maintien de la libido, de l’énergie, et effet anabolique marqué.
Nandrolone Decanoate (Deca) : favorise la synthèse protéique, la récupération articulaire et les gains solides à long terme.
Dianabol (D-bol) : kickstart oral puissant en début de cycle, augmentation rapide de la force et du volume musculaire.
Cette synergie permet d’obtenir une progression complète :
force + masse + confort articulaire + récupération accélérée.
Les avantages :
- Gains musculaires rapides et visuels
- Effet cumulatif Testo/Deca pour une construction dense et durable
- D-bol pour un démarrage fulgurant les premières semaines
- Sensation de bien-être, “pump” et performances accrues
- Soutien des articulations via la rétention hydrique contrôlée de la nandrolone
Les inconvénients à connaître :
- Rétention d’eau et aspect plus “lisse” si la diète n’est pas stricte
- Risque de baisse de libido si le ratio Test/Deca est mal ajusté
- Pression artérielle et foie (surtout avec le D-bol oral) à surveiller
- Nécessite une surveillance régulière (bilan hépatique, lipidique, prolactine, E2, hématocrite…)
- Non adapté aux tout-débutants.
Dosages indicatifs selon le niveau
(à titre purement informatif, chaque individu doit adapter selon sa tolérance et ses analyses) ->
Intermédiaire :
Testo Enanthate : 400–500 mg / semaine
Deca : 300 mg / semaine
Dianabol : 30 mg / jour pendant 4 à 6 semaines
Avancé :
Testo Enanthate : 600–750 mg / semaine
Deca : 400–500 mg / semaine
Dianabol : 40–50 mg / jour sur 6 semaines max
Cycle total : 10 à 12 semaines en moyenne.
Fin de cycle : relance classique ou bridge, selon la stratégie.
Surveillance et précautions:
- Bilan complet avant, pendant et après le cycle
- Contrôle tension, cholestérol, enzymes hépatiques, prolactine
- Utilisation d’un inhibiteur d’aromatase si nécessaire (anastrozole, exemestane, etc.)
- Hydratation + diète propre = contrôle des effets secondaires
Nos produits recommandésTestosterone Enanthate / Cypionate / Sustanon (qualité lab vérifiée).
Nous proposons actuellement sur le shop
Deca-Durabolin (Nandrolone Decanoate ultra stable).
Dianabol oral dosé précisément pour un kickstart efficace sans excès hépatique.
Tous issus de laboratoires certifiés et testés en pureté avec des retours utilisateurs excellents sur la qualité et la constance des effets.
Et vous ?
Qui a déjà tourné sur ce grand classique ?
Quels dosages ou combinaisons vous ont donné les meilleurs résultats ?
Vos retours sont toujours utiles pour ceux qui veulent se lancer proprement et intelligemment.
Salut,
Suite des resultats de ma prise de sang - pour 100mg Testo P Hilma Biocare la veille :
Regarde la pièce jointe 79604
Salut les mecs ! Commande reçue hier ! Le numéro de suivi a tardé un petit peu mais ils ont fini par me l’envoyer (je ne jette pas la pierre, il me semble qu’ils étaient retardés dans les transports!)
Bien emballé, le « manager » réponds quand même rapidement sur tlg
Je pense qu’on peut s’approcher des 2 semaines de livraison si il n’y a pas de retard et c’est très bien!
J’attends maintenant retour de leurs part savoir ce qu’ils ont en stock pour repasser une commande
Merci à tous pour votre aide vous êtes géniaux
Bonne journée et surtout bon weekend !
Regarde la pièce jointe 79415
Merci à l’équipe de @RoidTeam pour m’avoir encore accompagné cette saison, envoie rapide quand j’en ai besoin, tarifs dégressifs sur les grosses commandes, et des produits de qualité, on change pas une équipe qui gagne !
T'es parti sur quoi comme tren ?Testo / boldo / Tren pour les huiles
Anavar / Winstrol pour les oraux
Clenbuterol pour le métabolisme
Et vous avez une vraie cure pour une préparation de compétition de bodybuilding (attention réservé uniquement à des utilisateurs expérimentés)
Tren AcetateT'es parti sur quoi comme tren ?
Salut les gars pour passer commande via telegram
J’ai un roidteam.com bot
Et un roidteam bot
Lequel est le bon ?
Et paiement via virement est il possible
Cest jusqu'à a 17h ?![]()
(Il est juste au dessus, c’est le bon)
Pour le paiement il faut voir je ne sais pas, je paye qu’en crypto mais ils te répondront pendant les heures d’ouverture
Disons qu'ils ont une life aussi a côté ^^Cest jusqu'à a 17h ?
Aucun problème c'était a titre informatifDisons qu'ils ont une life aussi a côté ^^
Donc après 17h , tu aura une réponse le lendemain
SalutRegarde la pièce jointe 79207
La commande reçue ce jour qui tombe à pic pour la fin de prépa, et toujours ma GH pour le post compétition, je ferais une prise de sang avec la somatrop et vous donnerais mon ressenti en comparaison avec la Marten et d’autres GH que j’ai pu utiliser dans le passé![]()
Je tourne plus qu’avec elle tellement j’en suis content, j’ai voulu terminer une boite de chinoise que j’avais entamé, direct j’ai eu + de retention d’eau, mon canal carpien à la main qui est revenu, quasiment pas d’effet lypoliseSalut
T'es content de la gh martens ?
Elle a a l'air intéressante niveau prix ..
Elle est top je confirme !Je tourne plus qu’avec elle tellement j’en suis content, j’ai voulu terminer une boite de chinoise que j’avais entamé, direct j’ai eu + de retention d’eau, mon canal carpien à la main qui est revenu, quasiment pas d’effet lypolise
Pour moi en rapport qualité / prix c’est ce qui se fait de mieux et au final j’ai besoin d’en mettre moins donc ça compense le prix