Guizy17
Member
Je participe à ce nouveau concour
Non désolé, tu peux surtout commencer par te présenter.je veux aussi participer à la loterie
Oh vous voulez vraiment gagner à cette loterie, ma chère vous êtes dans le tirage au sort !Non désolé, tu peux surtout commencer par te présenter.
(On sent l’inscription motivée par une volonté claire de participer activement au forum…).
Roidbuddy est notre partenaire. Nous avons beaucoup de partenaires. Certains d'entre eux partagent les mêmes promos que nous, d'autres décident de faire leurs propres promos. Vous pouvez également devenir notre partenaire pensez à regarder nos prix de gros !Salut
@Roidteam
Et @RoidTeamRep
Dis-moi j'ai une question à te poser est-ce que vous est Roidbuddy.eu sont la même source car il y a beaucoup de choses qui coïncide les mêmes teste laboratoire qui sort en même temps les mêmes promotions les mêmes ruptures de stock comme actuellement la testostérone les mêmes problèmes d'expédition etc. etc. pour moi et pour d'autres personnes évidemment car je ne suis pas le seul à le penser y'a beaucoup trop de choses qui coïncide est-ce qu'il serait possible de nous expliquer un petit peu tout cela et si c'est le cas pourquoi ne pas fusionner les deux sources et pourquoi 2 sources identiques sur le meme forum
merci de nous éclaircir
N'oubliez pas d'envoyer votre email et votre numéro de commande en pm afin que nous puissions ajouter le crédit pour l'image de toucher !Une autre commande livrée rapidement (avec le petit cadeau qui fait toujours plaisir) :
Regarde la pièce jointe 34119
Merci @Roidteam @RoidTeamRep pour la qualité du service et des produits ainsi que pour la lotterie TheBBPower !
Quel est le nom de la chaîne ?Bonjour à tous,
DE NOUVELLES INFOS SUR LA CHAINE TÉLÉGRAMME.
VENEZ DECOUVRIR SI VOUS N' ETES PAS DEJA.. LÀ BAS.
C'est écrit un message au dessus du tien.Quel est le nom de la chaîne ?