RoidTeamRep
Well-Known Member
Bonjour à tous,
Je n'ouvre pas de journal de suivi, de cure serait un euphémisme .
Mais je vous donne quelques news de ma continuité.
Donc avant les fêtes, Primobolan et test c. Aromasin 25mg e3d. Hcg, toujours 250ui e3d.
3ui hgh + 2ui infrajet ed
Là 1semaine avant les fêtes, je stope. Le primo, le hcg, je garde aromasin sous le coude , donc tout les E4D,12,5mg .
Toujours infrajet et gh, même dosage.
Cela fait maintenant plus de deux mois que je fais cette combinaisons,: GH -Infrajet.
Constat. Meilleur récupération, sommeil bien profonds et mon training a sauter quelques fois durant les fêtes...je l'ai expliqué, elles ont été tourmentées, bref.
Donc, autre point, je prends peu de gras naturellement mais icies points forts triceps, épaules sont très dessinée et ma définition est super.
Concernant l'évolution des charges. Elle a un sens. Elle a eu lieu, au top de mes trainings. Ensuite.
Je l'ai moins sentie, j'ai moins forcé et j'étais moins régulier...
Là, c'est reparti.
J'attaque le 2ème training ce soir. Après une journée de repos, une diète bien agencée. Des glucides prévus juste avant l'entraînement, intra, eau et bcaa.
Dos -Biceps
3 exo dos séries dépressives, 12-10-8-6-4-2-1
Avec monté en charge sur les deux muscles.
Suppléments médicaux
500mg de testo c E4D 16 semaines
100mg testo p
60mg de diana sur 2 semaines
Nandro Ph 100mg ED 3 semaines
Deca 250mg E5D
Boldo 250mg E5D
Je ne mets pas tout le détails mais introduction de l'oxandrone 80mg ED en 15 et 16 ème semaine et Primobolan, va remplacer la boldo après.
Voilà quleques news .
pas pressé. Relativiser. Progresser vers soi même.
Bien entendu tous mes produits sont Hilma source, ici .
Toujours bien arrivé, jamais eu un soucis.
sportivement votre
Je n'ouvre pas de journal de suivi, de cure serait un euphémisme .
Mais je vous donne quelques news de ma continuité.
Donc avant les fêtes, Primobolan et test c. Aromasin 25mg e3d. Hcg, toujours 250ui e3d.
3ui hgh + 2ui infrajet ed
Là 1semaine avant les fêtes, je stope. Le primo, le hcg, je garde aromasin sous le coude , donc tout les E4D,12,5mg .
Toujours infrajet et gh, même dosage.
Cela fait maintenant plus de deux mois que je fais cette combinaisons,: GH -Infrajet.
Constat. Meilleur récupération, sommeil bien profonds et mon training a sauter quelques fois durant les fêtes...je l'ai expliqué, elles ont été tourmentées, bref.
Donc, autre point, je prends peu de gras naturellement mais icies points forts triceps, épaules sont très dessinée et ma définition est super.
Concernant l'évolution des charges. Elle a un sens. Elle a eu lieu, au top de mes trainings. Ensuite.
Je l'ai moins sentie, j'ai moins forcé et j'étais moins régulier...
Là, c'est reparti.
J'attaque le 2ème training ce soir. Après une journée de repos, une diète bien agencée. Des glucides prévus juste avant l'entraînement, intra, eau et bcaa.
Dos -Biceps
3 exo dos séries dépressives, 12-10-8-6-4-2-1
Avec monté en charge sur les deux muscles.
Suppléments médicaux
500mg de testo c E4D 16 semaines
100mg testo p
60mg de diana sur 2 semaines
Nandro Ph 100mg ED 3 semaines
Deca 250mg E5D
Boldo 250mg E5D
Je ne mets pas tout le détails mais introduction de l'oxandrone 80mg ED en 15 et 16 ème semaine et Primobolan, va remplacer la boldo après.
Voilà quleques news .
pas pressé. Relativiser. Progresser vers soi même.
Bien entendu tous mes produits sont Hilma source, ici .
Toujours bien arrivé, jamais eu un soucis.
sportivement votre