John Jeeves
Well-Known Member
Non non, je suis encore OFF là, je n'ai pas encore repris.Avec plaisir !
Tu prépares quelque chose ou c'est juste pour "toi "?
Mais ça ne sera pas pour une prépa.
Non non, je suis encore OFF là, je n'ai pas encore repris.Avec plaisir !
Tu prépares quelque chose ou c'est juste pour "toi "?
Tu ne seras pas déçuÉchantillon bien reçu, merci @Roidteam , j’ai déjà commencé ma prepa, j’entame cette fiole dès que j’ai terminé l’autre que j’ai déjà ouverte, ca permettra de comparer
Regarde la pièce jointe 43133
Tu as reçu ton colis rapidement 5 jours ses topHello l'équipe ^^
Voici la Testo.E reçue Hilma.B
Merci, @Roidteam plus qu'à attendre la "GH Hilma.B" ? afin d'effectuer les essais avec explications + prise de sang à l'appuie
Merci beaucoup
Regarde la pièce jointe 43199
Sur la testo E ou la GH Hilma tu peux foncer sans soucis, c'est une des sources les plus lab testéesTu as reçu ton colis rapidement 5 jours ses top
j'attends tes retours sur la testo et GH ca serais cool
Merci pour la photo ! Nous attendrons les mises à jour !Bonjour, voilà l’échantillon reçu !
J’ai hâte de tester ça et de vous faire un retour !
@John Jeeves 11ans d'abstinence et personne c'est dévoué pour la tren acétate, c'est ton moment !Regarde la pièce jointe 43351
Nous vous rappelons que nous acceptons actuellement vos demandes de test des produits Hilma Biocare!
Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:
HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs)- @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)- @Adill
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)- @Adill
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs)- @MouleFruit, @Guizy17
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).
Conditions Générales:
1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).
Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.