Merci pour le retour!Regarde la pièce jointe 43502
Commande bien reçue, à temps pour ma prépa, tout y est et j’ai la boite d’échantillon en cadeau, merci @Roidteam
Je vous contacterai en MP@Roidteam
Bonjour ca va ?
dites-moi svp, qu'en est-il des envois des colis "produits tests" !?
Je vous ai mp, merci beaucoup
Hello l'équipe
Également bien reçu la Gg merci @Roidteam . Je ferais les tests sanguins comme prévu. Et posterais ici
Regarde la pièce jointe 43583
Bonjour les gros,
Je vous ferais bien tôt le retour prise de sang Hilma gh somatropin, très probablement mardi
Gh et igf1 la prise de sang sera faite dans les règles de l'art.
3 hrs avant plutôt lol.Pour la pds aller vous faire 10ui 30 min avant ?
balez poto2m04 pour 112kills
Pour la prolactine oui être au repos 15-20min & a jeun , la Gh ça me dis rien sur le fet d'être au repos avant ..Ah bon ok, il existe tellement de protocole.
Je n'ai pas la science infuse et j'ai oublié bcp de chose, si mes souvenirs sont bons si on sait se coucher et ce relax 30 min avant la pds ses optimales.
Il ne faut pas tomber juste avant sur un petit morpion qui ce prend de haut...
balez poto
Tu dois confondre avec la prolactine.Ah bon ok, il existe tellement de protocole.
Je n'ai pas la science infuse et j'ai oublié bcp de chose, si mes souvenirs sont bons si on sait se coucher et ce relax 30 min avant la pds ses optimales.
Il ne faut pas tomber juste avant sur un petit morpion qui ce prend de haut...
Ok
Ce qui compte, c'est le miroir potoPour la prolactine oui être au repos 15-20min & a jeun , la Gh ça me dis rien sur le fet d'être au repos avant ..
Merci lol mais faudrais je monte encore dans le poids pour être plus compétitif sur scène
Oui & non, je t'explique pk...Ce qui compte, c'est le miroir poto