Asek
Well-Known Member
On a des grands stressé sur meso
On a des grands stressé sur meso
J'ai fais une demande de commande via votre telegrame j'attend votre retourRegarde la pièce jointe 44469
IL RESTE DEUX JOURS AVANT LA FIN DE L'OFFRE !
Drostanolone Enanthate € 37€ 53
Drostanolone Enanthate Hilma Biocare buy a quality product from the manufacturer | HilmaBiocareShop.com
Order the drug Drostanolone Enanthate from the Hilma Biocare brand from the official supplier at the best price on the markethilmabiocareshop.com
Oxandrolone € 32.20€ 46.00
Oxandrolone Hilma Biocare buy a quality product from the manufacturer | HilmaBiocareShop.com
Order the drug Oxandrolone from the Hilma Biocare brand from the official supplier at the best price on the markethilmabiocareshop.com
Testosterone Enanthate € 25.90€ 37.00
Testosterone Enanthate Hilma Biocare buy a quality product from the manufacturer | HilmaBiocareShop.com
Order the drug Testosterone Enanthate from the Hilma Biocare brand from the official supplier at the best price on the markethilmabiocareshop.com
Bonjour ! Le manager vous a-t-il répondu ?J'ai fais une demande de commande via votre telegrame j'attend votre retour
Bonjour, il m'a dit de contacter le responsable du site, chose que j'ai faite.Bonjour ! Le manager vous a-t-il répondu ?
Ne tkt pas ça ne devrait pas tarder arriver , moi j'ai reçu mon track. Ils sont assez réactifs j'aime bienIdem, pas d’info concernant l’envoi de la commande.
non ses les mg/s lolBoldo 600 ça doit douiller.. à voir si tu as vraiment 600 mg/ml de dans.
Merci pour le retour.
Merci beaucoup pour votre avis ! Pour nous, c'est très important !Hello
6 eme spot testo p + npp nickel aucune douleurs post injection (deltoïde).
testo p 100mg + npp 100mg e2d
J'ai d'autre truc, mais ce n'est pas de chez eux.
boldo 600 +anavar 50+ proviron 25 rien d'autre pour le moment
pds faite ce jour , je vous tiens aux jus
Bonjour ! Le manager vous a-t-il répondu ?Idem, pas d’info concernant l’envoi de la commande.
Non, toujours pas d’info pour l’instant.Bonjour ! Le manager vous a-t-il répondu ?
Je vous ai écrit en MP. Veuillez vérifier, s'il vous plaîtNon, toujours pas d’info pour l’instant.
Merci, le statut a bien été mis à jourJe vous ai écrit en MP. Veuillez vérifier, s'il vous pla