Hello les gros, quelqu'un serait dans mon cas ?
Commande payé via virement depuis le 24 Septembre. J'ai reçu un numéro de suivi il y a 7 jours, il n'a jamais bouger, ça fais plusieurs jours que je m'explique en mp mais rien ne se fait, rien n'avance, fin rien dans mon sens quoi.. je suis en pleine préparation physique j'enchaîne une autre compétition je m'y suis pris bien à l'avance & aujourd'hui je me retrouve sans vrai réponse.. à défaut de peut être devoir tout annulé

Ps: nous sommes tout de même le 22 octobre...

Hello les gros, quelqu'un serait dans mon cas ?
Commande payé via virement depuis le 24 Septembre. J'ai reçu un numéro de suivi il y a 7 jours, il n'a jamais bouger, ça fais plusieurs jours que je m'explique en mp mais rien ne se fait, rien n'avance, fin rien dans mon sens quoi.. je suis en pleine préparation physique j'enchaîne une autre compétition je m'y suis pris bien à l'avance & aujourd'hui je me retrouve sans vrai réponse.. à défaut de peut être devoir tout annulé

Ps: nous sommes tout de même le 22 octobre...
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation ! Comme nous vous l'avons déjà écrit dans des messages privés, le problème devrait être résolu aujourd'hui. Un responsable personnel vérifiera votre numéro de suivi et vous informera de la suite des opérations. Nous faisons vraiment de notre mieux pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, car il s'agit d'une situation inacceptable...

Bonjour,

Paiement effectué le 27 Septembre, dernière nouvelle de mon correspondant sur Telegram le 11 Octobre, actuellement le 22 Octobre et toujours aucun numéro de suivis de reçu.

J’ai renvoyé un message le 17 Octobre sur Telegram afin d’avoir des nouvelles, mais personne ne daigne me répondre, pourtant je ne considère pas être un client lourd ou forcer, je suis patient.

Cette situation commence à réellement devenir usante.

Je tiens à préciser cependant que j’ai déjà passé 3 commandes chez RoidTeam et tout s’est très bien déroulé, jusqu’à celle-ci.

En espérant recevoir mon dû.
Je vous tiens au courant si réception de ma commande il y a.

Je sais que beaucoup de sources ont tout stoppé avec l’opération Pangea (grosse opération des douanes en Europe) normalement tout à repris ça devrait se débloquer, relance les sur Telegram je les ai eu aujourd’hui

Salut MouleFruit,

Merci pour ta réponse un tant sois peu rassurante.

Je pense qu’une meilleure communication par rapport à cet événement de la part de la source aurait été une bonne chose.

En espérant qu’à l’avenir tout se déroule au mieux.

Bonjour, toutes les commandes passées seront livrées dans tous les cas. En raison des difficultés logistiques que nous avons rencontrées au début du mois, les délais de livraison peuvent être affectés. Si vous avez un problème avec la réception de votre commande, écrivez-nous votre numéro de commande dans les messages privés.

Nous sommes conscients que cette situation inquiète nos clients et leur cause des désagréments, c'est pourquoi nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous espérons votre compréhension.

Hello les gros
Ça y es la situation se débloque, numéro de suivi actif et en déplacement ^^
Merci d'avoir fait le nécessaire @Roidteam
Belle journée à tous

Bonjour Otsutsuki, Kapit59.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous sommes efforcés de répondre à vos questions le plus rapidement possible. Dorénavant, nous essaierons de minimiser ces situations afin que vous soyez satisfaits de la rapidité et de la qualité de notre service.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour féliciter un gars formidable, @Kapit59, pour son excellente performance lors de la récente compétition ! Bon entraînement et plus de victoires dans les prochains tournois ! Merci pour votre confiance !

Bonjour les champions ! :cool:

Comme vous pouvez le voir dans les derniers messages de notre fil de discussion, les problèmes accumulés lors des livraisons précédentes ont finalement été résolus. Comme nous l'avons déjà indiqué, tout le monde recevra ses marchandises. Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous les résoudrons. En guise de compensation, nous sommes déjà en train de mettre au point une offre intéressante pour ceux qui ont eu des problèmes de livraison au début du mois d'octobre.

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes déjà prêts à accepter de nouvelles commandes.

➡️
Contactez-nous via Telegram pour passer une commande et recevoir des informations sur les livraisons ⬅️

Votre fournisseur de pharmacologie sportive de haute qualité - Roidteam.

Hello les gros j'espère que vous allez bien ? Commande reçu en Fr en 6 jours magnifique. Merci @Roidteam @RoidTeamRep . Ma préparation vas pouvoir suivre son cours ^^
Bonne journée à tous
Regarde la pièce jointe 47665
Bonjour grand gras! Je suis heureux de voir que ta commande est arrivée et je voudrais te remercier de la partager avec tout le monde. Au nom de toute l'équipe, nous te souhaitons un bon entraînement et une bonne performance lors de la prochaine compétition ! N'oublie pas de nous envoyer un message après ta performance et nous trouverons des moyens de te féliciter ! ;)

⭐️ OFFRE SPÉCIALE POUR LES CLIENTS EN GROS ! ⭐

OBTENEZ UNE BOÎTE D’ÉCHANTILLONS GRATUITE DE NOS PRODUITS !

SampleBox.png

Qu’est-ce qu’une Boîte d’Échantillons ?

C’est votre chance de découvrir gratuitement une sélection de notre gamme de produits ! Expérimentez leur qualité et efficacité par vous-même ou offrez à vos clients un cadeau exclusif.

Chaque set est présenté dans une boîte solide et élégante, ornée du logo Hilma Biocare avec des initiales dorées, soulignant le caractère premium de la marque.

Qu’y a-t-il dans la Boîte d’Échantillons ?

Testosterone Enanthate
Testosterone Cypionate
Testosterone Propionate
Methandienone
Stanozolol

Comment recevoir votre Boîte d’Échantillons ?

Contactez notre manager et confirmez que vous collaborez avec nous pour la première fois en fournissant la liste de votre première commande en gros.

➡️ Envoyez-nous un message sur Telegram maintenant ⬅️

Si vous êtes déjà un de nos clients en gros, le manager vous proposera des conditions spéciales pour une nouvelle commande.

Roidteam
– Des produits de qualité, un service en qui vous pouvez avoir confiance. ☺️

Bonjour grand gras! Je suis heureux de voir que ta commande est arrivée et je voudrais te remercier de la partager avec tout le monde. Au nom de toute l'équipe, nous te souhaitons un bon entraînement et une bonne performance lors de la prochaine compétition ! N'oublie pas de nous envoyer un message après ta performance et nous trouverons des moyens de te féliciter ! ;)
Hello mon gros @Roidteam , je n'y manquerai pas compte sur moi pour vous faire un post compet ^^
Grosse force à tous

Publicité Stéroïdes