Roidteam International Distribution

Welcome to the forum.
Merci mon ami !

With my quality content when I intervene on the diaries of the members, it is as if I were already under GH loooool:D
I'm kidding of course
Si vous êtes un membre connu, il y a des chances que vous receviez l'offre. Peut-être êtes-vous intéressé par l'amélioration de vos résultats sportifs :)))
C'est exact offre généreuse
Merci monsieur. Voulez-vous participer ? :)
 
Merci mon ami !


Si vous êtes un membre connu, il y a des chances que vous receviez l'offre. Peut-être êtes-vous intéressé par l'amélioration de vos résultats sportifs :)))

Merci monsieur. Voulez-vous participer ? :)
Merci pour votre offre, étant membre actif et ayant déjà mon propre circuit je vais décliner votre offre et laisser la chance à d autres membres de tester vos produits . Sportivement
 
je vais poster cette deuxième fois pour que notre offre soit visible sur toutes les pages :)


Bonjour chers membres du forum. En ce moment nous voulons annoncer une promotion pour tester un produit de Omstal Pharma et donner environ 1500 euros gratuitement.

En mai, nous recherchons 3 participants actifs au forum, à qui nous enverrons gratuitement le kit liquide Infrajet + 100iU HGH, afin que vous puissiez publier vos avis et analyses.

En juin, nous annoncerons en outre le recrutement de deux autres personnes.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons des détails.

Les exigences pour les candidats sont les suivantes :
1) Membres actifs du forum.
2) Un athlète de compétition
3) Ancien utilisateur du forum

Veuillez nous envoyer un courriel à nos contacts - et nous vous enverrons les termes et conditions.

Je souhaite d'avance à tous une semaine productive.

Contacts et demandes de renseignements sur la vente en gros

Email
- support@roidsales.cc
Telegram - RoidsalesSupport

Langue de support FR/EN/DE/ES/IT
 
je vais poster cette deuxième fois pour que notre offre soit visible sur toutes les pages :)


Bonjour chers membres du forum. En ce moment nous voulons annoncer une promotion pour tester un produit de Omstal Pharma et donner environ 1500 euros gratuitement.

En mai, nous recherchons 3 participants actifs au forum, à qui nous enverrons gratuitement le kit liquide Infrajet + 100iU HGH, afin que vous puissiez publier vos avis et analyses.

En juin, nous annoncerons en outre le recrutement de deux autres personnes.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons des détails.

Les exigences pour les candidats sont les suivantes :
1) Membres actifs du forum.
2) Un athlète de compétition
3) Ancien utilisateur du forum

Veuillez nous envoyer un courriel à nos contacts - et nous vous enverrons les termes et conditions.

Je souhaite d'avance à tous une semaine productive.

Contacts et demandes de renseignements sur la vente en gros

Email
- support@roidsales.cc
Telegram - RoidsalesSupport

Langue de support FR/EN/DE/ES/IT

Bienvenue sur le forum :)
Mail envoyé :)
 
les prix sont ou
Merci de votre intérêt.
si vous cherchez à acheter au détail - vous pouvez toujours faire vos achats avec notre partenaire theBBpower. Le lien pour l'enregistrement est ci-dessous. Assurez-vous de vous inscrire en utilisant le lien pour obtenir des prix réduits sur les produits + 20% de réduction sur votre première commande et cashback promo.
Gardez également à l'esprit que nous expédions en France->France si le stock est suffisant. (vous pouvez toujours vérifier si les produits sont disponibles dans l'entrepôt français si vous voyez l'option de livraison EU->USA).

Si vous recherchez des produits en gros ou si vous souhaitez acheter personnellement par notre intermédiaire, veuillez nous contacter directement, nous vous enverrons les prix et toutes les informations nécessaires.

TheBBpower Enregistrement du compte

Bienvenue sur le forum :)
Mail envoyé :)
Merci monsieur. Je fournirai plus d'informations à tous les intéressés sous peu :)

Membre actif mais pas compétiteur et Sportif assidu l'offre m'intéresse @Roidsales .
Merci.
Merci à vous et merci à toutes les personnes qui nous ont écrit. Nous fournirons prochainement des informations concernant la promotion à toutes les personnes intéressées ! :)
 
Dernière édition:
Bonjour les gars, désolé pour les longues réponses, nous avons des petits problèmes avec notre matériel PC. Nous serons en mesure de résoudre ce problème sous peu et nous répondrons à tout le monde.
bonjour,
quel est le warhouse pour la commande France France ?
Vous pouvez sélectionner les produits de l'entrepôt UE->USA pour vous assurer que tous les articles sont en stock.
Nous utilisons l'entrepôt français pour les expéditions vers les États-Unis. Depuis le même entrepôt, nous pouvons couvrir les expéditions nationales françaises pour les utilisateurs du forum :)
 
Bonjour les gars. En collaboration avec Omstal Pharma, nous avons développé de meilleures conditions de vente en gros pour nos utilisateurs.
Maintenant nous avons des offres de gros sur Omstal à partir de 1000/3000/5000 eur et le prix baisse jusqu'à 60% et vous pouvez le combiner avec différents produits de différentes marques.

N'hésitez pas à nous contacter concernant les conditions de vente en gros et à demander une liste de prix.

Banner2+1.PNG

N'oubliez pas que nous avons une promotion pour la vente au détail

Pour les détaillants, nous avons toujours la promotion 2+1 en cours. Achetez 3 kits d'Infrajet et recevez un kit complètement gratuit.

Lien promotionnel pour l'inscription


Contacts et demandes de renseignements sur la vente en gros

Email
- support@roidsales.cc
Telegram - RoidsalesSupport


Langue de support FR/EN/DE/ES/IT
 
Voilà une source prometteuse,
Qui tient ses engagements et dont la force principale est d 'avoir une warehouses en France.

Les produits Hilma sont connus, leurs qualités aussi.
Omstal sera une découverte. J'espère pour beaucoup d'entre nous. Et je suis certain que ce sera une découverte positive.

À bientôt pour la suite des news à ce sujet ;)
 
Nous recherchons également des personnes ambitieuses ayant une expérience des forums et de la promotion sur Internet.

Il faut être socialement actif, amical, connaître l'anglais et avoir des connaissances en matière de sport et de santé.

Si vous êtes une personne ambitieuse et que vous avez de l'expérience dans la gestion de forums et la promotion sur Internet, vous devez être socialement actif, sympathique, anglophone et avoir des connaissances dans les domaines du sport et de la santé).

Meilleures salutations.
 
Un produit qui semble apporter un gros plus par ses différents aspects concernant la récupération et l'oxygénation musculaire notamment.
Je pense à le mettre en stack pour pallier à certains es de la tren, par exemple.
 

Pièces jointes

  • MVCD2.jpg
    MVCD2.jpg
    57.2 KB · Affichages: 43
donc si on prend warehouse EU EU on est livré de France pour une adresse de réception en France ?

via votre partenaire thebbpower
 
@Roidsales
Membre actif du forum et utilisateur de gh depuis peux

Pas compétiteur en body
Mais d’autre domaines ( haltérophilies et CrossFit )

Votre offre m’intéresse également
 
donc si on prend warehouse EU EU on est livré de France pour une adresse de réception en France ?

via votre partenaire thebbpower
Désolé de vous avoir dérouté :) nous allons mettre à jour le site web avec la sélection des actions FR->FR, ce qui sera beaucoup plus pratique pour nous tous.

Pour l'instant, si vous voulez être sûr à 100% que votre commande sera expédiée rapidement, il vous suffit de vérifier si les produits sont disponibles dans l'entrepôt UE->USA (la raison en est que nous utilisions l'entrepôt français SPÉCIFIQUEMENT pour expédier aux États-Unis, mais maintenant nous pouvons faire des livraisons nationales).

Même si vous choisissez l'option d'expédition EU->EU, nous enverrons votre commande de l'entrepôt français à votre adresse en France, pour autant qu'elle soit éligible et que le stock soit suffisant. De toute façon, un membre du service clientèle vous contactera s'il y a des problèmes avec l'exécution de votre commande.

Pour le moment, nous n'avons que des produits Hilma Biocare en France.

Si vous choisissez Omstal ou Somatrop, ils seront expédiés depuis un autre pays de l'UE.

Dites-moi si vous avez des questions, pendant ce temps je vais dire à mes collègues s'il est possible de faire un stock FR->FR sur thebbpower ASAP.

Meilleures salutations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut