Roidteam International Distribution

banner_BB_1667x706_EuropeDay_TheBB_FR.jpg
Bonjour Meso France.

Avec les gars de theBBpower nous célébrons la Journée de l'Europe ! Et nous avons quelque chose de sympa pour vous.
Vous pouvez utiliser le code promo EUROPDAY22 pour obtenir 15% de réduction sur votre achat.
COMMANDES AU DÉTAIL

Bénéficiez de 20 % de réduction sur votre première commande auprès de notre partenaire officiel THEBBPOWER. Enregistrez un compte en utilisant le lien ci-dessus pour obtenir des prix réduits et tous les produits. La réduction sera automatiquement appliquée à votre compte.

TheBBpower Enregistrement du compte

Contacts et demandes de renseignements sur la vente en gros

Email
- support@roidsales.cc
Telegram - RoidsalesSupport

Langue de support FR/EN/DE/ES/IT
 
Qu'est-ce que l'IGF-1

(facteur de croissance analogue à l'insuline 1, IGF1) Il s'agit d'un facteur de croissance analogue à l'insuline 1 humain recombinant. L'IGF-1 est une hormone polypeptidique (protéine) qui se compose de 70 acides aminés. Cette protéine a de nombreuses fonctions importantes dans l'organisme.

Comparaison avec d'autres préparations d'IGF-1.
La société fournit un produit analogue à l'Increlex de la pharmacie, qui est utilisé en médecine. Il n'y a pas d'autres analogues dans le monde. Il existe des peptides chinois bon marché d'origine inconnue, qui sont des contrefaçons bon marché. Il n'est pas possible de comparer ces produits, le fait est que la création de l'IGF-1 est un produit très complexe et coûteux. Les peptides chinois bon marché sont des choses absolument inutilisables qui ne contiennent pas la substance active, ce qui a été prouvé à plusieurs reprises par des tests en laboratoire.

Increlex.
C'est le seul à ce jour un facteur de croissance synthétique de type insuline qui soit officiellement enregistré. Notre médicament est analogue à ce médicament, sauf qu'il ne contient pas de protéine de liaison, donc par rapport à l'Increlex - Infrajet agit plus rapidement et plus puissamment, sa concentration dans le sang sera plus élevée en raison de l'absence de protéine de liaison.

LR3IGF-1, IGF-1 LR3, IGF arginine. Il s'agit de produits dans lesquels le fabricant essaie de faire durer l'action plus longtemps. Malheureusement, aucun produit réellement efficace n'a été trouvé jusqu'à présent, ce qui s'explique souvent par son prix bon marché. Les dosages de ces médicaments sont généralement trop faibles.

Exemples de médicaments peptidiques. Ces produits ont été développés dans des conditions très floues et leur efficacité est très discutable. La liste des produits peut être très longue.
Igtropin IGF-1 LR3 Bio-Peptid Global Anabolic IGF-1 IGF-1 LR3 (Receptor Grade) Nouveaux IGF-1 LR3 Zendava IGF-1 LR3 IGF-1 LR3 Nordex Novo Pharma IGF 1 LR3 Nouveaux IGF-1 LR3
 
Capture.PNG

Vous pouvez maintenant choisir l'expédition nationale en France sur thebbpower.com !
Obtenez vos colis le plus rapidement et le plus sûrement possible sans avoir à passer par les frontières.
Sélectionnez simplement France Domestique dans la sélection de l'entrepôt
 
Quelqu'un a déjà fait une commande, et peu faire un retour ;) ou bien dois je me dévouer :)

Sportivement à tous. :)
 
Bon boulot,

J'ai fais des commandes sur différentes sources ce mois ci et mis les feedback, j'attends juste un retour de money, pour commander ici. L'offre gh plus testo est intéressante.
 
Nos partenaires de theBBpower.com offrent 20 eur de crédit magasin pour la photo de l'atterrissage !

Postez une photo de votre commande et un court commentaire et recevez 20 eur pour vos prochaines commandes !

N'oubliez pas non plus la livraison en France !

Nous voulions poster une bannière, mais il semble que ce ne soit pas possible. Les gars, avez-vous toujours des problèmes et vous ne pouvez pas télécharger des images sur le forum ?
 
Alors @jack-uler quelles sont les nouvelles. ?
Tu as commandé quoi ?

Tu pars sur quel type de cure?


J'ai personnellement passé pas de commandes dernièrement, donc pas encore testé ici. Mais j'établis un programme, fais mes projections et je vais aviser en conséquence ;).

La communication est bonne en tout cas. Test lab, promo, à voir la suite :)
 
Alors @jack-uler quelles sont les nouvelles. ?
Tu as commandé quoi ?

Tu pars sur quel type de cure?


J'ai personnellement passé pas de commandes dernièrement, donc pas encore testé ici. Mais j'établis un programme, fais mes projections et je vais aviser en conséquence ;).

La communication est bonne en tout cas. Test lab, promo, à voir la suite :)
je n'ai pas encore recu, car j'avais fait une erreur au niveau adresse.
qui a été rectifié, j'ai eu de la chance que l'ordre ne soit pas expédié.
je n'ai pas encore de cure de prévu dans l'immédiat.
 
je n'ai pas encore recu, car j'avais fait une erreur au niveau adresse.
qui a été rectifié, j'ai eu de la chance que l'ordre ne soit pas expédié.
je n'ai pas encore de cure de prévu dans l'immédiat.
Votre commande a déjà été expédiée et oui, nous avons remarqué une erreur :) vous devriez la recevoir sous peu. avez-vous reçu le numéro de suivi ?
 
Bonjour les amis ! Nous annonçons les deux premières personnes qui recevront le liquide Infrajet+HGH comme cadeau de bienvenue de Roidsales.

@Xtop3
@naqmuay

Je parie que vous obtiendrez de bons résultats !

Il reste encore une place en mai pour les personnes qui souhaitent tester le produit et donner leur avis. Ne la ratez pas, contactez-nous !
 
Ça c'est de la nouvel, une source qui tient parole.
J'ai toujours tenu mes paroles aussi.
Je ne manquerai pas de faire les feedback, retour en toute franchise.

Merci à vous.

Que la suite soit positive et que les lecteurs du forum fassent leur choix.

Hilma,Omstal sont les choix , et vos promotions rendent accessibles à beaucoup les produits dont la qualités n'est plus à prouvée.

À bientôt.

Sportivement.

Xtop Topx.
 
WHOLESALEfrance.jpg

Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :

Hilma Biocare Clenbuterol - 7 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 235 EUR et moins
SOMATROP LAB Primobolan - 28 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email:
support@roidsales.cc
Telegram: RoidsalesSupport
 
Votre commande a déjà été expédiée et oui, nous avons remarqué une erreur :) vous devriez la recevoir sous peu. avez-vous reçu le numéro de suivi ?
salut,
tracking reçu

Votre commande a déjà été expédiée et oui, nous avons remarqué une erreur :) vous devriez la recevoir sous peu. avez-vous reçu le numéro de suivi ?
j'ai reçu le numéro de suivi le 16 .
le colis ne devrait plus tarder.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut